Bonjour à vous tous
je suis à la recherche de REMY ISMERY , né dans le Nord ????
( peut être Cambrai )entre 1780 et 1820 environ , ayant eu un fils Joaquim né en 1849, un petit fils EMILE né en 1883 , un arrière petit fils Robert né en 1920, et moi en suivant Jacqueline née en 1948
merci pour votre aide , c'est très important pour moi .
Bonne journée
Jacqueline
SVP UN COUP DE MAIN ! C'EST IMPORTANT
-
REMY
Bonjour Jacqueline,
Dans le Nord, il y effectivement des Rémy : ceux que je possède viennent de Saméon, Sars et Rosières, Landas, Brillon, Anzin et une famille venant de Renaix (B).
As-tu d'autres renseignements, concernant des éventuels frères et soeurs.
Où est-il né ce petit Joachim Rémy ?
Bien amicalement
Yvette
Dans le Nord, il y effectivement des Rémy : ceux que je possède viennent de Saméon, Sars et Rosières, Landas, Brillon, Anzin et une famille venant de Renaix (B).
As-tu d'autres renseignements, concernant des éventuels frères et soeurs.
Où est-il né ce petit Joachim Rémy ?
Bien amicalement
Yvette
-
bonjour
aprés une petits sieste , la chaleur y étant pour qq chose , me revoilà , merci de me répondre
apparamment il est né à Cambrai comme Emile
je ne connais pas les membres de la famille , du coté de ma GM , j'ai pu retrouvé plus de 215 personnes avec genealo mais ils portent tous des noms différents et mon petit fils , cela ne lui parle pas , il sait lire le nom de Remy et cela pour lui c'est parlant .
joachim marie sylvestre a X en 1870 une joséphine maria HER(D)BAUT, est né en 1849 ,
c'est une très gentille bénévole du Nord qui m'a trouvé ces renseignements , moi je suis dans le sud .
C'est tout ce que je peux dire
à bientôt j'espère et encore merci
Jacqueline
aprés une petits sieste , la chaleur y étant pour qq chose , me revoilà , merci de me répondre
apparamment il est né à Cambrai comme Emile
je ne connais pas les membres de la famille , du coté de ma GM , j'ai pu retrouvé plus de 215 personnes avec genealo mais ils portent tous des noms différents et mon petit fils , cela ne lui parle pas , il sait lire le nom de Remy et cela pour lui c'est parlant .
joachim marie sylvestre a X en 1870 une joséphine maria HER(D)BAUT, est né en 1849 ,
c'est une très gentille bénévole du Nord qui m'a trouvé ces renseignements , moi je suis dans le sud .
C'est tout ce que je peux dire
à bientôt j'espère et encore merci
Jacqueline