leroy ou leroi à ESTAIRES 59

leroux

leroy ou leroi à ESTAIRES 59

Messagepar leroux » 05 août 2006 22:19

bonsoir, je cherche des renseignements sur
leroi ou leroy élisabeth cécile née 1786 mariée en 1810 à st omer avec Goubet ambroise

elle est la fille de leroy jean baptiste (estaires) et de feue desurelles catherine

qui peut m'aider et me trouver ces renseignements
merci
pascaline

dfrancois

Messagepar dfrancois » 10 août 2006 21:36

Bonsoir Pascaline,

Quelques mariages à Estaires :

"Le 27 juin 1780... ont été légitimement mariés ... Jean Baptiste LEROY âgé de 22 ans, fils de feu Jean François et de Marie Catherine LOYER et Marie Catherine Joseph DESRUELLES, âgée de 19 ans, fille de Jean Baptiste Joseph et de Marie Rose COHIER soussignés tous deux natifs et habitants de cette paroisse"

"Le 9 de février 1745.. ont été légitimement mariés... Jean François LE ROI, âgé de 22 ans, fils d'Antoine, marchand et de Marie Anne LECLERCQ ; et Catherine LOYER, âgée de 21 ans, fille de François et de feue Marie Josephe LABROYE, tous deux de cette paroisse..."

"Le 12 (janvier) de l'an 1757... ont estez legitimement mariez... Jean Baptiste DESRUELLES, âgé de 29 ans, fils de Pierre François et de Marie Philippe VALENDUC, de cette paroisse avec Marie Cornile Rosalie COYHIER, âgée de 25 ans, fille de Druon et de Marie Cornile DEZETTRE, de la paroisse de Calonne sur la Lisse..."

Je peux vous envoyer les photos de ces actes, par email, si vous le souhaitez.

Cordialement,

David

leroux

leroy/estaires

Messagepar leroux » 11 août 2006 17:41

merci beaucoup pour les renseignements. je seai très heureuse si vous pouviez m'envoyer les photosdes actes. voici mon email :
leroux-pascaline@wanadoo.fr
encore merci
pascaline