bonjour,
j'ai trouvé un acte de mariage des parents de mon arrière grand-père: mariage de Charles Louis Platel et d'Emilienne Julienne Marie Dekeyser en date du 20 août 1884 à Roubaix.
j'aimerais avoir des renseignements sur les témoins du marié, il est spécifié qu'il s'agit de ses beaux-frères:
Jules Galois né en 1833 boulanger à l'époque
Henri Sandevoir né en 1831 comptable
ils étaient domiciliés à Roubaix à ce moment là
merci d'avance
Galois Sandevoir
-
Re: Galois Sandevoir
Bonjour chère Jennifer,jennifer a écrit :bonjour,
j'ai trouvé un acte de mariage des parents de mon arrière grand-père: mariage de Charles Louis Platel et d'Emilienne Julienne Marie Dekeyser en date du 20 août 1884 à Roubaix.
j'aimerais avoir des renseignements sur les témoins du marié, il est spécifié qu'il s'agit de ses beaux-frères:
Jules Galois né en 1833 boulanger à l'époque
Henri Sandevoir né en 1831 comptable
ils étaient domiciliés à Roubaix à ce moment là
merci d'avance
Les informations que vous cherchez peuvent être obtenues sur le forum Roubaix, forum sur lequel vous êtes inscrite et sur lequel vous avez obtenu l'acte de mariage que vous mentionnez : Charles PLATEL et Emilienne DEKEYSER en 1884.
Cordialement,
L'équipe Forum Roubaix
http://roubaix.free.fr
-
Pour information aux personnes pouvant possiblement venir en aide sur d'autres recherches :
- Bonjour Jennifer,
Votre compte sur le Forum Roubaix a été désactivé aujourd'hui. En effet, dans toute société civilisée il est d'une évidence incontestable que de remercier pour une aide reçue est une chose inébranlable.
Dernier acte qui vous a été envoyé :
Décès Lucie VANLANCKER 04/03/1863
demandé sur le forum le 23/10/06 et reçu par vos soins le 27/10/06.
A ce jour, vous n'avez pas eu la courtoisie de poster le moindre message de remerciement, seule récompense des personnes vous étant bénévolement venues en aide.
Vous pouvez me joindre en MP si besoin.
Bonne continuation dans vos recherches,
Christophe
Forum Roubaix