Bonjour,
Léon Hoedt né le 8/10/1904 à Houplines et décédé en 1978 certainement le 25 novembre. Il tenait un café soit à St André soit à Marquette au nom de chez Léon Hoedt.
Je recherche son père qui s'appelait Auguste, il devait être marié avec une dame Verkin ?
Il a eu 3 enfants : Léon, Angèle et Marie Thérèse
il me manque : sa date de naissance, de décès, de mariage et le nom de ces parents et le nec plus ultra ce serait de retrouver ces frères car je crois que l'un de ces frères pour être un ancètre de ma fille Léonard François Hoedt marié avec Nathalie Mélanie Casier
Merci à celui qui pourrait m'aider
Josette
Josette.mestdag@wanadoo.fr
nouvelle recherche sur une autre branche des Hoedt
-
-
Re: nouvelle recherche sur une autre branche des Hoedt
J'avoue ne pas comprendre !!!!!Josette59 a écrit :l'un de ces frères pour être un ancètre de ma fille Léonard François Hoedt marié avec Nathalie Mélanie Casier
Merci à celui qui pourrait m'aider
Josette
Josette.mestdag@wanadoo.fr
Pourriez-vous être plus explicite s'il vous plait ?
map59
-
Le père de Léon né à Houplines qui a tenu un café au "chez léon Hoedt soit à St André soit à Marquette est Auguste Hoedt.
Auguste Hoedt a eu plusieurs frères dont on ne connait pas le prénom et on se demande si un de ces frères pourrait être Léonard François Hoedt marié avec Nathalie Mélanie Casier (je n'ai aucune date pour ces deux personnes) - mais ils sont les AAGP de ma fille)
Si je n'ai rien pour Auguste Hoedt c'est que j'ai eu l'info par la petite fille de Léon qui a trouvé mon arbre sur le net et qui m'a contacté. Et ses parents n'ont pas gardé le livret de famille du père et grand père c'est pour cela que je fais appel aux bonnes ames.
ai je été plus claire ? j'avais fait un message précèdent sur le grand père de ma fille
Auguste Hoedt a eu plusieurs frères dont on ne connait pas le prénom et on se demande si un de ces frères pourrait être Léonard François Hoedt marié avec Nathalie Mélanie Casier (je n'ai aucune date pour ces deux personnes) - mais ils sont les AAGP de ma fille)
Si je n'ai rien pour Auguste Hoedt c'est que j'ai eu l'info par la petite fille de Léon qui a trouvé mon arbre sur le net et qui m'a contacté. Et ses parents n'ont pas gardé le livret de famille du père et grand père c'est pour cela que je fais appel aux bonnes ames.
ai je été plus claire ? j'avais fait un message précèdent sur le grand père de ma fille