Je recherche les parents de
- Blanche Marescaux née le 16/08/1894 à Lompret et décédée à Lille le 1/2/1932.
- Son père s'appelait Jean Baptiste Marescaux né le 11/11/1836 à Lompret et il était marié avec Philomène Six née vers 1852
- Les parents de Jean Baptiste s'appelait Florimond Marescaux né en 1800 et il était marié à Marie Anne Cazier née vers 1805
C'est tout ce que j'ai pour cette branche
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Josette
Famille Marescaux
-
Famille Marescaux
Bonsoir Josette,
Juste une question?
Travaillez vous sur ce patronyme depuis longtemps?
Je recherche des informations sur cette union ainsi que les dates des parents.
Marie-Jeanne MARESCAUX est née en 1660 à Marcq en Baroeul.
Elle est la fille légitime de Jean MARESCAUX et de Marie DE LE BARRE.
Elle épouse Jean-Baptiste LEURIDAN, Laboureur, le fils légitime de Paul LEURIDAN et de Pétronille DU TOICT.
Ce couple aura un enfant :
- Marie-Jeanne née en 1695.
Ils se marient en 1695 à Marcq en Baroeul.
En 1695 naît sa fille Marie-Jeanne. Marie-Jeanne est âgée de 35 ans.
Marie-Jeanne MARESCAUX et Jean-Baptiste LEURIDAN concluent un contrat de mariage le 21 juin 1695 à - Maître Pasquier Suing.
Leuridan Jean-Baptiste, laboureur domicilié à Flers, fils de Paul, assisté de Paul Leuridan son frère et d'Adrien De le Rue son beau-frère.
Et Marescaux Marie-Jeanne, domiciliée à Marcq.en-Baroeul, fille de feu Jean, assistée de Wallerand et de Liévin Marescaux ses frères, et de Jacques Plancque son beau-frère.
Le 10 décembre 1746 sa fille Marie-Jeanne meurt, Marie-Jeanne est âgée de 86 ans.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Gérard
Juste une question?
Travaillez vous sur ce patronyme depuis longtemps?
Je recherche des informations sur cette union ainsi que les dates des parents.
Marie-Jeanne MARESCAUX est née en 1660 à Marcq en Baroeul.
Elle est la fille légitime de Jean MARESCAUX et de Marie DE LE BARRE.
Elle épouse Jean-Baptiste LEURIDAN, Laboureur, le fils légitime de Paul LEURIDAN et de Pétronille DU TOICT.
Ce couple aura un enfant :
- Marie-Jeanne née en 1695.
Ils se marient en 1695 à Marcq en Baroeul.
En 1695 naît sa fille Marie-Jeanne. Marie-Jeanne est âgée de 35 ans.
Marie-Jeanne MARESCAUX et Jean-Baptiste LEURIDAN concluent un contrat de mariage le 21 juin 1695 à - Maître Pasquier Suing.
Leuridan Jean-Baptiste, laboureur domicilié à Flers, fils de Paul, assisté de Paul Leuridan son frère et d'Adrien De le Rue son beau-frère.
Et Marescaux Marie-Jeanne, domiciliée à Marcq.en-Baroeul, fille de feu Jean, assistée de Wallerand et de Liévin Marescaux ses frères, et de Jacques Plancque son beau-frère.
Le 10 décembre 1746 sa fille Marie-Jeanne meurt, Marie-Jeanne est âgée de 86 ans.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Gérard
-
Bonjour JOSETTE
Attention il y à parfois des Marecaux qui se transforne en Desmarecaux,Marescaux.
Moi meme j'ai retrouvé Jean baptiste
Marescaux 1718/1786,Jean Marecaux 1764/1815.Francois Desmarecaux 1794/1864.Julie Marescaux 1822/1883.
Tous font partis de mon ascendence mais originaire de LEERS,Lys les lannoy Linselles, Bousbecque. Bonnechance.Marek74.
Attention il y à parfois des Marecaux qui se transforne en Desmarecaux,Marescaux.
Moi meme j'ai retrouvé Jean baptiste
Marescaux 1718/1786,Jean Marecaux 1764/1815.Francois Desmarecaux 1794/1864.Julie Marescaux 1822/1883.
Tous font partis de mon ascendence mais originaire de LEERS,Lys les lannoy Linselles, Bousbecque. Bonnechance.Marek74.