Je cherche à localiser le mariage de Jean Baptiste DUCHATEL avec Marie Joseph LEBRUN. Ce mariage a dû avoir lieu vers 1716, peut-être dans la région de Mouvaux.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
DUCHATEL - LEBRUN
Re: DUCHATEL - LEBRUN
Françoise VERMEULEN a écrit :Je cherche à localiser le mariage de Jean Baptiste DUCHATEL avec Marie Joseph LEBRUN. Ce mariage a dû avoir lieu vers 1716, peut-être dans la région de Mouvaux.
Bonjour
j'ai ceci les concernant. Cathy
Tab. 6541.122 du 20 06 1716 - Maître Claude-Louis DESTOMBES -
DU CATTEAU Jean Baptiste, demeurant Roncq, fils de feu Félix et de Marie Madeleine GUESQUIERE, assisté de sa mère, et de Félix DU CATTEAU son frère,
x LE BRUN Marie Joseph, demeurante Mouvaux, fille de feu Joseph et de Jeanne DUPONT, assistée de sa mère, de Pierre DHEULE son frère utérin, et de Marie DE LE TOMBE sa tante alliée veuve d'Antoine DUPONT
LEBRUN, MARIE - JOSEPH
Contrat : de mariage
Signature : signe peut-être
PARENTS
LEBRUN, JOSEPH
Naissance : 11.5.1663 - WASQUEHAL
Décès : 7.1.1710 (46 ans) - MOUVAUX
DUPONT, JEANNE
Filiation :
Enfant légitime
EVENEMENTS PERSONNELS
Naissance
25.9.1695 - MOUVAUX
UNIONS
Famille 1 (mariage)
DU CATTEAU, JEAN - BAPTISTE
Contrat de mariage : 20.6.1716
Mariage religieux : 3.7.1716 - MOUVAUX
Ages au mariage : Elle a 20 ans
Sources. T. Messien, Généanet.
Françoise VERMEULEN a écrit :Je cherche à localiser le mariage de Jean Baptiste DUCHATEL avec Marie Joseph LEBRUN. Ce mariage a dû avoir lieu vers 1716, peut-être dans la région de Mouvaux.
rectificatif , joseph Lebrun est dcd à Wasquehal. Cathy
-
DUCHATEL - LEBRUN
Un grand merci à Cathy pour tous ces renseignements.
Cela me permet d'avancer dans cette généalogie du Nord dont je suis loin.
Amicalement
Françoise
Amicalement
Françoise
Françoise VERMEULEN a écrit :Un grand merci à Cathy pour tous ces renseignements.
Amicalement
Françoise
Bonsoir
Je n'ai aucun m'érite, cela m'a pris a peine une minute. Cathy
-
Bonjour à tous et bonjour Françoise,
Je peux ajouter :
Tab 9159.77 du 05 nov 1694 Me Pasquier SUING
LE BRUN Joseph, dmt Wasquehal, fils de feu Bauduin et de Michelle DE LE CLUSE, assisté de ladite, de Pierre Hubert, de Jacques Philippe et Bauduin LE BRUN, ses frères,
x DU PONT Jeanne, dmte Mouvaux, veuve de Jacques DE HOEULLE, assistée d'Antoine et de Guillaume DU PONT ses frères, de Pasquier FLORIN son beau-frère, de Pierre et Vincent DE HOEULE aussi ses beaux-frères.
Pascale et Jean Louis
http//www.genealica.net
Je peux ajouter :
Tab 9159.77 du 05 nov 1694 Me Pasquier SUING
LE BRUN Joseph, dmt Wasquehal, fils de feu Bauduin et de Michelle DE LE CLUSE, assisté de ladite, de Pierre Hubert, de Jacques Philippe et Bauduin LE BRUN, ses frères,
x DU PONT Jeanne, dmte Mouvaux, veuve de Jacques DE HOEULLE, assistée d'Antoine et de Guillaume DU PONT ses frères, de Pasquier FLORIN son beau-frère, de Pierre et Vincent DE HOEULE aussi ses beaux-frères.
Pascale et Jean Louis
http//www.genealica.net