Bonjour
J'ai fini de reconstituer les familles portant le patronyme GADENNE a partir de CM. Alors n'hésiter pas. Cathy
GADENNE
-
GADENNE
Bonjour Cathy
J'ai moi-meme une branche Gadenne dans ma généalogie mais originaire de Bléharies en Belgique
il s'agit de :
GADENNE marie rosalie °1828 x DEWEZ Alfred désiré joseph à Bléharies vers 1850
elle est fille de GADENNE louis °1800 +1849 batelier à Bléharies x PLATEAU Rosalie °1800
GADENNE louis fils de Pierre joseph batelier et CORNU dorothée
Si vous avez des infos je suis preneuse
Cordialement
Véronique
J'ai moi-meme une branche Gadenne dans ma généalogie mais originaire de Bléharies en Belgique
il s'agit de :
GADENNE marie rosalie °1828 x DEWEZ Alfred désiré joseph à Bléharies vers 1850
elle est fille de GADENNE louis °1800 +1849 batelier à Bléharies x PLATEAU Rosalie °1800
GADENNE louis fils de Pierre joseph batelier et CORNU dorothée
Si vous avez des infos je suis preneuse
Cordialement
Véronique

-
Re: GADENNE
Bonjour Cathyiguane320 a écrit :Bonjour
J'ai fini de reconstituer les familles portant le patronyme GADENNE a partir de CM. Alors n'hésiter pas. Cathy
Cela m'intéresse ! je veux bien les CM et tout ce que vous avez sur ce patronyme !
Amicalement,
Annie-Claude
-
Patronyme GADENNE
Bonjour Cathy,
Voilà tout ce que j'ai au sujetrt des GADENNE
GADENNE Marie Catherine Rosalie ° 27/3/1797 Fromelles x Fromelles le 14/7/1829 à Pierre François Joseph FEUTRIE ° 25/9/1797 Fleurbaix
La x est fille de François Joseph et de Marie Catherine DURIEZ
Si vous pouviez m'aider cela me ferait bien plaisir
Amitiés
Evelyne
GADENNE Marie Catherine Rosalie ° 27/3/1797 Fromelles x Fromelles le 14/7/1829 à Pierre François Joseph FEUTRIE ° 25/9/1797 Fleurbaix
Amitiés
Evelyne
Re: Patronyme GADENNE
evelyne royal a écrit :Bonjour Cathy,
Amitiés
Evelyne
Bonjour
Désolé rien sur ce couple. Cordialement Cathy.
Re: GADENNE
Pepmac a écrit :Bonjour Cathyiguane320 a écrit :Bonjour
Cela m'intéresse ! je veux bien les CM et tout ce que vous avez sur ce patronyme !
Amicalement,
Annie-Claude
J'ai 380 Gadenne dans ma base, donnez moi plus de précisions, sur la ou les personnes que vous rechercher. Cathy
-
GADENNE
Pepmac a écrit :les couples suivants sont mes ancêtres :
Desmettre Jean - Gadenne Suzanne
Gadenne Martin - Despinoy Isabeau
Gadenne Jean - Jonckière Marie et Doudelet Marie
Gadenne Jean - Dhonte Marie
Tout ce qui a trait à ces couples et leurs enfants fera mon bonheur !
Merci d'avance,
amitiés,
Annie-Claude
Et bien voila, il suffisait de demander:
Tab 9169.34 du 29 mars 1704 Me Pasquier SUING
DESMETTRE Hubert, fils de feu Jean et de Suzanne GADENNE, laboureur dmt à Marcq en Baroeul, assisté de sa mère, de Jean, Pierre et Jean François DESMETTRE ses frères, de Jean THELIER son beau-frère, de Jean et Martin GADENNE ses oncles,
x LEMESRE Anne Marguerite, fille de feu Paul et d'Isabeau LIENARD, dmte audit Marcq, assistée de sa mère, de Nicolas LEMESRE son frère, d'Antoine LEPLAT et de Jean Baptiste GADENNE ses beaux-frères, et de Rogier DUTHOIT son parrain
j'ai bien une Suzanne Gadenne, mais je ne sais pas si c'est la bonne.
GADENNE, SUZANNE
Signature : signe peut-être
PARENTS
GADENNE, MICHEL
Naissance : 1650
Décès : < 1691 (moins de 41 ans) - MARCQ-en-BAROEUL
DUTHOIT, MARIE
Décès : 3.7.1721 (71 ans) - RONCQ
Filiation :
Enfant légitime
EVENEMENTS PERSONNELS
Naissance
7.8.1682 - MARCQ-en-BAROEUL
Tab 9087.67 du 24 05 1713 Me NICOLAS SUING (Marcq en Baroeul)
LAMBERT Jean Baptiste, demeurant présentement à Marcq, fils de Jean Baptiste LAMBERT son père, de Nicolas Etienne LAMBERT son frère, de Nicolas BARBIEUX son beau-frère,
x DESMETTRE Marie Marguerite, demeurante Marcq, veuve de Pierre DESMETTRE, assistée d'Isaac DESMETTRE son père, de Jean Baptiste DESMETTRE son frère, de Suzanne GADENNE sa belle-mère, et de Jean et Hubert DESMETTRE ses beaux-frères.
Tab 9162.75 du 26 09 1697 Me Pasqueir SUING à Marcq en Baroeul
DESMETTRE Louis, marissal demeurant Fives, fils de feu Jean et de Suzanne GADENNE, assisté de ladite, d'Isabeau DESPINOY sa gran-mère, de Jean, Pierre, Hubert et Jean François DESMETTRE ses frères, de Martin et d'Urbain GADENNE ses oncles, et de Pierre DESBONNET son oncle,
x DESREVEAU Marguerite, demeurante Lille, fille de feu Jean, assistée de ladite, de Jean DESREVEAU son frère, de Noël POLLET son beau-frère, et de Pierre DE LAOUTRE son ami.
Tab 9087.67 du 24 05 1713 Me NICOLAS SUING (Marcq en Baroeul)
LAMBERT Jean Baptiste, demeurant présentement à Marcq, fils de Jean Baptiste LAMBERT son père, de Nicolas Etienne LAMBERT son frère, de Nicolas BARBIEUX son beau-frère,
x DESMETTRE Marie Marguerite, demeurante Marcq, veuve de Pierre DESMETTRE, assistée d'Isaac DESMETTRE son père, de Jean Baptiste DESMETTRE son frère, de Suzanne GADENNE sa belle-mère, et de Jean et Hubert DESMETTRE ses beaux-frères.
GADENNE, MARTIN
Carlier et Laboureur
Naissance : 1630
Décès : 4.1691 (61 ans) - MARCQ-en-BAROEUL
DESPINOY, ISABEAU
Naissance : 1630
Fille de DESPINOY, JEAN
et de DUPRET, SUZANNE
VIE DU COUPLE
Type d'union : mariage
Ages au mariage : Elle a 20 ans - Il a 20 ans
Mariage religieux
1650 - WAMBRECHIES
ENFANTS
- GADENNE, MICHEL
Mariage religieux : 7.1677 avec DUTHOIT, MARIE
Décès : < 1691 (moins de 41 ans) - MARCQ-en-BAROEUL
(6 enfants)
- GADENNE, JEAN
Mariage religieux : 2.1678 avec DESPATURES, MARTINE
(1 enfant)
- GADENNE, ÉLISABETH
Mariage religieux : 2.1678 avec DESBONNETS, PIERRE
(3 enfants)
Si je trouve autre chose je vous l'envois. Cathy
-
GADENNE
Voici en descendant tous les GADENNE de ma généalogie
Sosa 272 Albert
sosa 136 Cyprien Jph (né 1710 Bondues- épouse en 1740 à Bondues Anne Marie LUPAR)
sosa 68 Louis François Jph ( né 1746 Bondues- épouse en 1776 à Mouvaux Jeanne DUQUESNE)
sosa 34 Louis François Jph (né 1777 Mouvaux- épouse en 1796 à Tourcoing Julie Jph QUIVY)
sosa 17 Rosine Sophie (née 1814à Mouvaux- épouse en 1837 à Mouvaux VERMEULEN Eugène François)
Si des CM concernent ces couples, je suis preneur. D'avance merci
Françoise
Sosa 272 Albert
sosa 136 Cyprien Jph (né 1710 Bondues- épouse en 1740 à Bondues Anne Marie LUPAR)
sosa 68 Louis François Jph ( né 1746 Bondues- épouse en 1776 à Mouvaux Jeanne DUQUESNE)
sosa 34 Louis François Jph (né 1777 Mouvaux- épouse en 1796 à Tourcoing Julie Jph QUIVY)
sosa 17 Rosine Sophie (née 1814à Mouvaux- épouse en 1837 à Mouvaux VERMEULEN Eugène François)
Si des CM concernent ces couples, je suis preneur. D'avance merci
Françoise