Bonjour à tous?
Je recherche une personne sympa qui aurait à faire des recherches dans la commune de Wormhout
Je cherche tous renseignements sur les personnes suivantes dont voici les noms et dates de naissance , une photo numérique serait super
THARRIERE René 29804/1871
TREUTENAERE Estelle née en 1877
VANDEVOORDE Edmond né en 1874
OCKIER Joséphine née le 14/10/1889
C'est dur de faire des recherches Généalogique lorsque l'on se trouve à l'autre bout du monde ,pour ce faire l'internet c'est génial et remerciement à toutes les personnes y participant
Jean-Yves
[geneachtimi] THARRIERE ;VANDEVOORDE;OCKIER ° à WORMHOUT
-
-
vandevoorde
bonjour
je vous signale avoir ma mère qui se nomme VANDEVVORDE Née 1915 à HONDSCHOOTE
ce patronyme me touche donc directement et tout renseignement m'interesse
ensuite plusieurs lieux
Quaedypre
westcappel
stavele
proven
et watou
au cas ou ?
Agnes Pradourat
je vous signale avoir ma mère qui se nomme VANDEVVORDE Née 1915 à HONDSCHOOTE
ce patronyme me touche donc directement et tout renseignement m'interesse
ensuite plusieurs lieux
Quaedypre
westcappel
stavele
proven
et watou
au cas ou ?
Agnes Pradourat
-
van de voorde
bonsoir,
c'est mon AGM qui était une VAN de VOORDE, Marie Colette, née à Stekene en Flandres orientales le 02/07/1864 et je cherche en vain des renseignements sur cette famille. Pour sa part elle s'est mariée à Lille avec Auguste BREVET. Elle avait une soeur Léonie et au moins 2 frères ,témoins à son mariage, Charles et Aloïse , tous domiciliés à Lille à cette date 12/05/1884. Si par hasard !..
Bien amicalement
armelle
c'est mon AGM qui était une VAN de VOORDE, Marie Colette, née à Stekene en Flandres orientales le 02/07/1864 et je cherche en vain des renseignements sur cette famille. Pour sa part elle s'est mariée à Lille avec Auguste BREVET. Elle avait une soeur Léonie et au moins 2 frères ,témoins à son mariage, Charles et Aloïse , tous domiciliés à Lille à cette date 12/05/1884. Si par hasard !..
Bien amicalement
armelle