Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'en profite pour saluer tous les "gens du Nord".
J'ai débuté, il y a quelques temps ma généalogie. Et je suis totalement coinçée pour la branche issue du Nord et de la Belgique.
Je recherche désespérement le mariage d'Henri DENOOZ et Victorine DEROUBAIX vers 1880 célébré certainement à Roubaix et celui d'Isidore DENOOZ et Euphrasie COZAERT vers 1860 peut-être à Bossuit en Belgique. J'ai trouvé un mariage DEMOOR/COSAERT, l'orthographe a-t'il pu être modifié?
Je suis preneuse de tous renseignements correspondant de près ou de loin.
Et aussi heureuse si parmi vous se trouvaient des cousins potentiels.
A bientôt
DENOOZ, DEROUBAIX et COZAERT
-
Bonjour,
Le mariage d'Henri Clément DENOOZ et Victorine Sophie DEROUBAIX a bien eu lieu à Roubaix en date du 10/08/1885 à 09 h 25 du matin.
Vous pouvez obtenir une copie de cet acte à l'adresse suivante :
http://www.forumroubaix.com/index.php
Le mariage a été dissous le 31/05/1924 à par le tribunal civil de Rouen.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Bruno
Le mariage d'Henri Clément DENOOZ et Victorine Sophie DEROUBAIX a bien eu lieu à Roubaix en date du 10/08/1885 à 09 h 25 du matin.
Vous pouvez obtenir une copie de cet acte à l'adresse suivante :
http://www.forumroubaix.com/index.php
Le mariage a été dissous le 31/05/1924 à par le tribunal civil de Rouen.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Bruno
-
DENOOZ / DEROUBAIX
GENIAL!!!
Merci, vraiment je n'en reviens pas. Je cherche cette info depuis des mois et là, je poste un message et comme par magie, quelques heures après, j'ai la réponse.
Il ne me reste plus qu'à étudier l'acte et je devrais pouvoir avancer.
Encore merci et à bientôt
Merci, vraiment je n'en reviens pas. Je cherche cette info depuis des mois et là, je poste un message et comme par magie, quelques heures après, j'ai la réponse.
Il ne me reste plus qu'à étudier l'acte et je devrais pouvoir avancer.
Encore merci et à bientôt
-
-
COZAERT
Merci de votre intervention.
Les prénoms et noms que vous suggerez ne me disent rien mais comment savoir?
Je garde tout de même les infos.
Personnellement, je cherche Euphrasie COZAERT qui serait née vers 1843 à Bossuit (ou Bossuyt) en Belgique. Elle s'est mariée avec Isidore Joesph Etienne DENOOZ qui serait né vers1831 à Fraipont, toujours en Belgique. Ils auront un fils (et peut-être d'autres) prénommé Henri Clément vers 1861.
J'ai bien trouvé un mariage d'une Euphrasie COSAERT (avec un S et non un Z) avec Joseph Etienne Isidore DEMOOR en 1860 à Bossuit. Mais je n'ai pas d'autres informations qui me permettraient de supposer que le nom de DEMOOR serait devenu DENOOZ, donc la prononciation peut-être proche.
Si vous avez d'autres tuyaux, je suis toujours preneuse.
Merci
Sylviane
Les prénoms et noms que vous suggerez ne me disent rien mais comment savoir?
Je garde tout de même les infos.
Personnellement, je cherche Euphrasie COZAERT qui serait née vers 1843 à Bossuit (ou Bossuyt) en Belgique. Elle s'est mariée avec Isidore Joesph Etienne DENOOZ qui serait né vers1831 à Fraipont, toujours en Belgique. Ils auront un fils (et peut-être d'autres) prénommé Henri Clément vers 1861.
J'ai bien trouvé un mariage d'une Euphrasie COSAERT (avec un S et non un Z) avec Joseph Etienne Isidore DEMOOR en 1860 à Bossuit. Mais je n'ai pas d'autres informations qui me permettraient de supposer que le nom de DEMOOR serait devenu DENOOZ, donc la prononciation peut-être proche.
Si vous avez d'autres tuyaux, je suis toujours preneuse.
Merci
Sylviane