Bonjour,
Je recherche sur quelle commune on trouve le patronyme Gransart.
Je recherche plus précisemment: Gransart Marie née 1785 et son père Gransart Nicolas né 1756.
merci à tous ceux qui me donneront une piste
famille Gransart
-
famille gransart
Bonjour Didier,
Je vous remercie pour votre réponse. Les communes: Masnières et Arleux sont-elles près de Caudry.
J'ai quelques Gransart sur Caudry et ensuite plus rien, je n'arrive pas à remonter.
Amicalement
Je vous remercie pour votre réponse. Les communes: Masnières et Arleux sont-elles près de Caudry.
J'ai quelques Gransart sur Caudry et ensuite plus rien, je n'arrive pas à remonter.
Amicalement
-
- VIP
Re: famille Gransart
[quote="paris"]Bonjour,
Je recherche plus précisemment: Gransart Marie née 1785 et son père Gransart Nicolas né 1756.
merci à tous ceux qui me donneront une piste[/quote
Bonsoir,
Vous avez beaucoup de Gransart (et variantes) sur Clary où l'un d'eux a même été prévot de la seigneurerie ...
Essayez ce lien ...il est intéressant : http://claryencambresis.free.fr
Bonnes recherches, cordialement
Annie
merci à tous ceux qui me donneront une piste[/quote
Bonsoir,
Vous avez beaucoup de Gransart (et variantes) sur Clary où l'un d'eux a même été prévot de la seigneurerie ...
Essayez ce lien ...il est intéressant : http://claryencambresis.free.fr
Bonnes recherches, cordialement
Annie
-
-
famille Grandsart
bonjour,
J'ai une famille de Grand-sart ou grandsart à Cattenières et Cauroir.
Ayant déjà consulté ces microfilms, je pense qu'ils sont issus de ce coin ! j'en ai rencontré pas mal.
Je n'ai pas fini de rentrer mes recherches sur Généanet ! néanmoins je vous donne mon adresse
http://www.geneanet.org/deloffredumont
Tenez moi informé de vos recherches. Peut-être sommes nous cousins.
Caudry, Cambrai, Cauroir, Cattenières, masnières, Arleux sont des communes avoisinantes
bonne chance
amitiés
elisadel
J'ai une famille de Grand-sart ou grandsart à Cattenières et Cauroir.
Ayant déjà consulté ces microfilms, je pense qu'ils sont issus de ce coin ! j'en ai rencontré pas mal.
Je n'ai pas fini de rentrer mes recherches sur Généanet ! néanmoins je vous donne mon adresse
http://www.geneanet.org/deloffredumont
Tenez moi informé de vos recherches. Peut-être sommes nous cousins.
Caudry, Cambrai, Cauroir, Cattenières, masnières, Arleux sont des communes avoisinantes
bonne chance
amitiés
elisadel
-
Bonjour Elizadel,
Merci de votre aide.
Je n'ai pas pu aller sur votre site.On me dit qu'il n'existe pas.
Voici mes Grandsart: Marguerite née 28/04/1821à caudry mariée à Caudry , dcd caudry. Marie née 1785 maman de Marguerite. Nicolas né 1756 papa de marie
Gransard marie josephe, Grandsard Jean,Grandsard Denis, Pierre, Charles Joseph, Placide joseph Pierre joseph Charles louis, Jean baptiste, Catherine joseph, Albertine tous de Cattenières
L'essentiel de ma famille est sur Caudry.J'ai des Lasselin, des Denoyelle, des Meresse ,delacourt ,danjou lebecq, Roland, Coulon, vallez, valet, fontaine, Plet.
Peut-être avons nous des couples en commun.
Si besoin: genevieve.paris5@wanadoo.fr
J'espère que nous allons trouver quelque chose qui fera avancer.
A bientôt
Merci de votre aide.
Je n'ai pas pu aller sur votre site.On me dit qu'il n'existe pas.
Voici mes Grandsart: Marguerite née 28/04/1821à caudry mariée à Caudry , dcd caudry. Marie née 1785 maman de Marguerite. Nicolas né 1756 papa de marie
Gransard marie josephe, Grandsard Jean,Grandsard Denis, Pierre, Charles Joseph, Placide joseph Pierre joseph Charles louis, Jean baptiste, Catherine joseph, Albertine tous de Cattenières
L'essentiel de ma famille est sur Caudry.J'ai des Lasselin, des Denoyelle, des Meresse ,delacourt ,danjou lebecq, Roland, Coulon, vallez, valet, fontaine, Plet.
Peut-être avons nous des couples en commun.
Si besoin: genevieve.paris5@wanadoo.fr
J'espère que nous allons trouver quelque chose qui fera avancer.
A bientôt