bonjour,j'habite l'alsace et mon nom de jeune fille et DERECOURT, mon père se prénome richard, mon grand-père DERECOURT fernand et ma grand-mère GOEBERT marie-jeanne. je suis débutante dans mes recherches pour mon arbre et recherche personne du meme nom de famille, tantes,oncles,cousins,cousines et peut-etre meme mes grands-parents. je vous remercies par avance et espère avoir des réponses.
merci michele kieffer.
recherche famille DERECOURT
-
Bonjour,
j'ai lu votre message au sujet des DERECOURT, il faudrait préciser en plus du prénom, quel est le village ou la ville de naissance et les années ou les années de décès etc...si possible, cela incitera ceux qui ont des DERECOURT à voir si çà correspond à ceux qu'ils ont dans leur table, et à vous répondre, sinon des derecourt il y en a des milliers....
par exemple
Dans ma commune de Brebières, il y a des Derecourt, ca s'écrivait comme çà avant 1750 puis ca s'est écrit DRECOURT., j'en possède 37.
amicalement

j'ai lu votre message au sujet des DERECOURT, il faudrait préciser en plus du prénom, quel est le village ou la ville de naissance et les années ou les années de décès etc...si possible, cela incitera ceux qui ont des DERECOURT à voir si çà correspond à ceux qu'ils ont dans leur table, et à vous répondre, sinon des derecourt il y en a des milliers....

par exemple
Dans ma commune de Brebières, il y a des Derecourt, ca s'écrivait comme çà avant 1750 puis ca s'est écrit DRECOURT., j'en possède 37.

amicalement

-
bonjour et merci de m'avoir répondu malheureusement je n'ai pas beaucoup d'information je peux dire que mon pére et né le 21/10/1931 a SAILLY-LEZ LANNOY son prénom complet et richard fernand albert et mon grand-pére DERECOURT fernand charles. peut -étre que ses informations peuvent déjà suffir pour m'aider dans mes recherches. encore merci.
michele kieffer.
michele kieffer.