Bonjour,
je suis bloqué sur la branche DREVETZ. Je recherche des renseignements sur DREVETZ Jean Philippe marié à HUIN Jeanne Joseph. Elle est née 01/06/1762 à Louvignies, lui j'ai rien. Par contre ils ont eu une fille Caroline ° à Louvignies le 22/01/1782.
merci, cordialement
Dominique
famille DREVETZ - Louvignies les Quesnoy
-
-
bonjour Sandrine,
javascript:emoticon(':lol:')
lol
merci pour ton renseignement, je n' avais pas pensé à les appeler car cette branche commence en 1782, il n'y a pas beaucoup de mairie qui ont les registres de cette epoque. Et en plus, je n'ai pas eu de chance avec une mairie du Nord (Forest en cambresis) qui n'envoie rien et qui vous propose de venir chez eu entre 13h et 16h; Je vais les appeler ddans la semaine, je verrai bien;
encore merci
cordialement
Dominique
javascript:emoticon(':lol:')
lol
merci pour ton renseignement, je n' avais pas pensé à les appeler car cette branche commence en 1782, il n'y a pas beaucoup de mairie qui ont les registres de cette epoque. Et en plus, je n'ai pas eu de chance avec une mairie du Nord (Forest en cambresis) qui n'envoie rien et qui vous propose de venir chez eu entre 13h et 16h; Je vais les appeler ddans la semaine, je verrai bien;
encore merci
cordialement
Dominique