bonsoir
je recherche mag.mère du nom CARON germaine julie sur l'acte de naissance de ma mère il y a juste son age par deduction elleserait née en 1885 a douai ,elle est introuvable.....merci de votre aide,bonne soirée....mamie38
Modéré par vieaipie: changement du titre. Merci de penser à mettre des titres précis.
acte naissance CARON
-
CARON
bonjour essayer a l'ile de la reunion , je fait beaucoup de recherche sur mon ile et je sais qu'il y a beaucoup de CARON , si vous me donniez des dates je pourrais regarder dans mon dico ricquebourt .c'est comme vous voulez a bientot
-
-
Bonjour
Comme j'ai déjà eu de nombreuses fois le tour, il est possible qu'elle soit bien née à Douai, mais avant le mariage de ses parents : elle serait née sous le nom de sa mère, puis reconnu ensuite par le père, et aurait alors changé de nom (pour devenir CARON).
Par contre, la table des naissances n'aurait pas été modifiée, et elle serait inscrite sous le nom de sa mère.
Retrouvez si possible son acte de décès, la réponse s'y trouvera.
Amicalement
Gaëtan Wagret, Anzin.
Comme j'ai déjà eu de nombreuses fois le tour, il est possible qu'elle soit bien née à Douai, mais avant le mariage de ses parents : elle serait née sous le nom de sa mère, puis reconnu ensuite par le père, et aurait alors changé de nom (pour devenir CARON).
Par contre, la table des naissances n'aurait pas été modifiée, et elle serait inscrite sous le nom de sa mère.
Retrouvez si possible son acte de décès, la réponse s'y trouvera.
Amicalement
Gaëtan Wagret, Anzin.