Bonjour à tous
Je suis à la recherche de l'acte de naissance (ou autre) de
Marie Cornélie DEQUIDT née vers 1844 à Hazebrouck les parents présumés seraient Henri et ? MARTEN
Etant dans la région Lyonnaise, cela fait un peu loin donc si quelqu'un peu m'aider...
Par avance merci de votre aide
Cordialement
P. Yves
recherche actes DEQUIDTsur Hazebrouck
-
- Administrateur
-
DEQUIDT - Hazebrouck
Bonjour Yves, bonjour a tous,
Il s'agit-il de Marie Cornélie DEQUIDT, l'epouse de Pierre HIDDEN ?
Si oui, voici les informations que j'ai:
Marie Cornélie DEQUIDT, nee le 22 mai 1842 a Hazebrouck, Nord.
Mariee le 14 mars 1866 a Hazebrouck, avec Pierre François Charles HIDDEN, ne le 26 mars 1836 a Hazebrouck, fils de Pierre Joseph et Marie Anne Joseph DESCHILT (ou DESCHILDT).
Marie Cornélie etait la fille de Charles Louis DEQUIDT, ne le 19 aout 1805 Cassel, Nord (fils de Martin Constantin et de Marie Dorothée Rosalie BEKE), et de Emélie Sophie MAERTEN, nee le 1 decembre 1811 Hazebrouck (fille de Jean Baptiste et Justine -ou Justienne- DEGRENDEL).
Charles et Emélie se sont maries le 17 juin 1835 a Hazebrouck.
Jean Baptiste MAERTEN, ne le 16 novembre 1777 a Hazebrouck, fils de Pierre Jean Constantin, ne vers 1747 et de Marie Thérèse GRUSON (ou GRISON ou GRISSON), nee vers 1748, maries le 24 decembre 1776 a Hazebrouck.
Justienne DEGRENDEL etait la fille de Pierre Jacques et de Jeanne Thérèse CANIPEL.
Amicalement
Carlos Hernández
Il s'agit-il de Marie Cornélie DEQUIDT, l'epouse de Pierre HIDDEN ?
Si oui, voici les informations que j'ai:
Marie Cornélie DEQUIDT, nee le 22 mai 1842 a Hazebrouck, Nord.
Mariee le 14 mars 1866 a Hazebrouck, avec Pierre François Charles HIDDEN, ne le 26 mars 1836 a Hazebrouck, fils de Pierre Joseph et Marie Anne Joseph DESCHILT (ou DESCHILDT).
Marie Cornélie etait la fille de Charles Louis DEQUIDT, ne le 19 aout 1805 Cassel, Nord (fils de Martin Constantin et de Marie Dorothée Rosalie BEKE), et de Emélie Sophie MAERTEN, nee le 1 decembre 1811 Hazebrouck (fille de Jean Baptiste et Justine -ou Justienne- DEGRENDEL).
Charles et Emélie se sont maries le 17 juin 1835 a Hazebrouck.
Jean Baptiste MAERTEN, ne le 16 novembre 1777 a Hazebrouck, fils de Pierre Jean Constantin, ne vers 1747 et de Marie Thérèse GRUSON (ou GRISON ou GRISSON), nee vers 1748, maries le 24 decembre 1776 a Hazebrouck.
Justienne DEGRENDEL etait la fille de Pierre Jacques et de Jeanne Thérèse CANIPEL.
Amicalement
Carlos Hernández
-
- VIP