Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir des informations sur Julie DURCHON qui a accouché d'Augustin le 04.09.1834 à Rieux en Cambrésis (enfant présenté à la mairie par Henry CATIOUX, son voisin, "mendiant"). Elle serait née vers 1812 .
D'autre part, je sais qu'elle a fait une procuration pour le mariage de son fils (en Auvergne) chez Maître CARREZ, notaire à Avesnes les Auvent, le 30.09.1861. Est-il possible par ce biais d'en savoir plus sur elle ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Amicalement, Agnès.
DURCHON Rieux en Cambresis
-
-
Bonjour Michel et merci de m'avoir répondu.
Je ne sais pas si ma Julie s'est mariée un jour, mais les contrats que vous avez concernent peut-être sa famille. Je pense qu'elle est née à Rieux et qu'elle y est décédée. J'accepte volontier votre proposition, je pourrai peut-être relier tout ça un jour.
Encore merci et bonne journée.
Agnès
Je ne sais pas si ma Julie s'est mariée un jour, mais les contrats que vous avez concernent peut-être sa famille. Je pense qu'elle est née à Rieux et qu'elle y est décédée. J'accepte volontier votre proposition, je pourrai peut-être relier tout ça un jour.
Encore merci et bonne journée.
Agnès
-
Bonjour Michel et bonjour à tous,
Pouvez-vous m'indiquer de quelle manière vous souhaitez procéder pour me transmettre les contrats de mariage DURCHON que vous possédez et s'il y a des frais à vous rembourser. Merci d'avance
Par ailleurs, si quelqu'un à des infos sur Julie DURCHON, je suis toujours preneuse.
Amicalement, Agnès
Pouvez-vous m'indiquer de quelle manière vous souhaitez procéder pour me transmettre les contrats de mariage DURCHON que vous possédez et s'il y a des frais à vous rembourser. Merci d'avance
Par ailleurs, si quelqu'un à des infos sur Julie DURCHON, je suis toujours preneuse.
Amicalement, Agnès