DURCHON Rieux en Cambresis

agnesgoudeaux

Messagepar agnesgoudeaux » 09 nov. 2006 11:36

Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir des informations sur Julie DURCHON qui a accouché d'Augustin le 04.09.1834 à Rieux en Cambrésis (enfant présenté à la mairie par Henry CATIOUX, son voisin, "mendiant"). Elle serait née vers 1812 .
D'autre part, je sais qu'elle a fait une procuration pour le mariage de son fils (en Auvergne) chez Maître CARREZ, notaire à Avesnes les Auvent, le 30.09.1861. Est-il possible par ce biais d'en savoir plus sur elle ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Amicalement, Agnès.

macich

Messagepar macich » 09 nov. 2006 17:29

bonjour
je possedes des contrats de mariages sur rieux mais avant 1790 au cas ou cela vous interesserait
cordialement
michel

agnesgoudeaux

Messagepar agnesgoudeaux » 10 nov. 2006 09:31

Bonjour Michel et merci de m'avoir répondu.
Je ne sais pas si ma Julie s'est mariée un jour, mais les contrats que vous avez concernent peut-être sa famille. Je pense qu'elle est née à Rieux et qu'elle y est décédée. J'accepte volontier votre proposition, je pourrai peut-être relier tout ça un jour.
Encore merci et bonne journée.
Agnès

agnesgoudeaux

Messagepar agnesgoudeaux » 13 nov. 2006 10:17

Bonjour Michel et bonjour à tous,
Pouvez-vous m'indiquer de quelle manière vous souhaitez procéder pour me transmettre les contrats de mariage DURCHON que vous possédez et s'il y a des frais à vous rembourser. Merci d'avance
Par ailleurs, si quelqu'un à des infos sur Julie DURCHON, je suis toujours preneuse.
Amicalement, Agnès