Bonjour à tous,
Tout d'abord grand merci aux organisateurs qui permettent à de nombreuses personnes comme moi, ne pouvant se déplacer de pouvoir malgré tout faire avancer leur généalogie et ainsi pouvoir se situer.
A leur actuelle je suis complètement bloqué sur les patronymes suivant :
Charles Henri jospeh DELELIS né où ? vers 1831 marié avec Pauline LECOEUCHE né vers 1821 ( selon acte de mariage de leur fils Augustin Bernardin Joseph né 1.5.1860 à Laventie marié 17.5..1884 à Neuve Chapelle avec Aline Christine DESCAMPS de son côté son père est Jules Abrfaham DESCAMPS né vers 1837 où ? et son épouse Sophie Elise PARQUET vers 1834 ? à Neuve Chapelle ? mariage le 29.7.1859 Neuve Chapelle ? A priori la soeur de Sophie Else PARQUET est Eugénie PARQUET épouse d'Alphonse Amédée COUPETE né vers 1733 certainement né à Richebourg l'Avoué. Pour tous ces ancêtres aucune date de décès?
Ne pouvant me déplacer je bloque et finis par desespérer.
Merci très fort à celui qui pourra me cdonner un coup de pouce.
Cordialement. Françoise DELELIS
PS POUVEZ VOUS FAIRE PASSER MON MESSAGE à des personnes qui sont cernes par ces patronymes
delelis,descamps,carbon, lecoeuche,parquet, et conjoints
-
-
famille descamps
bonjour.Moi aussi je suis bloquée à cause de l' éloignement j'ai : descamps émile 30/12/1877 le cateau X marie désirée décatoire et les parents : désiré descamps Xcéline mamet , originaires de belgique ? cordialement marie dominique
-
Familles DESCAMPS/PARQUET
Bonjour
J'ai une arrière-grand-mère Flavie Maria DESCAMPS, née à Lorgies le 30/06/1859, de DESCAMPS Auguste né en 1824 (où? )cabaretier à Lorgies ,hameau du Riez du Biez et de Victoire PARQUET son épouse,née en 1832( où?) cabaretière .(acte n°21)
Jusqu'à présent je n'ai pas réussi à retrouver trace de Auguste Descamps et Victoire Parquet .Si quelqu'un a de leurs nouvelles ,ce serait sympa d'en faire-part
Cordialement
Annick
Bonjour
J'ai une arrière-grand-mère Flavie Maria DESCAMPS, née à Lorgies le 30/06/1859, de DESCAMPS Auguste né en 1824 (où? )cabaretier à Lorgies ,hameau du Riez du Biez et de Victoire PARQUET son épouse,née en 1832( où?) cabaretière .(acte n°21)
Jusqu'à présent je n'ai pas réussi à retrouver trace de Auguste Descamps et Victoire Parquet .Si quelqu'un a de leurs nouvelles ,ce serait sympa d'en faire-part
Cordialement
Annick