Recherche ascendance de DELAMOTTE Charles, marié le 25/05/1734 à Gondecourt avec Marie Élisabeth BERNARD.
(il n'est pas originaire de Gondecourt)
Merci par avance
DELAMOTTE Charles, ascendance
-
- Genea-Staff
-
DELAMOTTE Charles, ascendance
L'acte de mariage rédigé en latin est très succinct.
Il est simplement précisé que Charles DELAMOTTE est origaire de "Sta grensis? oriundes" ou "Sta greusis? "
J'ai eu beaucoup de difficulté à déchiffrer et ne suit absolument pas sûr de l'orthographe. Je n'ai personnellement trouvé aucune paroisse ou commune portant un nom approchant dans le nord, le pas-de-calais ou la Belgique.
Il est simplement précisé que Charles DELAMOTTE est origaire de "Sta grensis? oriundes" ou "Sta greusis? "
J'ai eu beaucoup de difficulté à déchiffrer et ne suit absolument pas sûr de l'orthographe. Je n'ai personnellement trouvé aucune paroisse ou commune portant un nom approchant dans le nord, le pas-de-calais ou la Belgique.
-
delamotte charles
Delamotte ou Delemotte Charles marié le 25/05/1734 à Gondecourt avec BERNARD Marie Elisabeth serait mon Sosa n°424; le fils Delemotte Charles Antoine né le 22/12/1740 à Gondecourt se marie le 14/06/1768 à Gondecourt avec ROSE Albertine. Je n'ai pas d'élément sur l'ascendance demandée; je garde le contact pour communiquer mes éventuels résultaTs de recherche.
Amicalement
Bernard
Amicalement
Bernard
-
- Genea-Staff
Bonjour.
Pour vous faire une idée, j'ai déposé l'acte obtenu dans la bourse d'échange pour ce mariage DELEMOTTE à l'adresse suivante : http://cjoint.com/data/lut15Fg8ag.htm
A vos lunettes.
Amicalement
Raphaël WAYMEL
Pour vous faire une idée, j'ai déposé l'acte obtenu dans la bourse d'échange pour ce mariage DELEMOTTE à l'adresse suivante : http://cjoint.com/data/lut15Fg8ag.htm
A vos lunettes.
Amicalement
Raphaël WAYMEL
-
- Genea-Staff
-
-
-
-
Je me suis absenté quelque temps et n'ai donc pas consulté les réponses pendant une bonne quinzaine.
Je remercie Bernard, David, Raphael ... pour leurs données.
Avec mes excuses pour cette réponse tardive.
Il ne me reste plus qu'à piocher dans les microfilms de Estaires et Phalempin.
en core merci.
Pierre Barré
Je remercie Bernard, David, Raphael ... pour leurs données.
Avec mes excuses pour cette réponse tardive.
Il ne me reste plus qu'à piocher dans les microfilms de Estaires et Phalempin.
en core merci.
Pierre Barré