Recensement de 1906 Le Quesnoy LEGOUAILLE X DUSSARD

marie91

Recensement de 1906 Le Quesnoy LEGOUAILLE X DUSSARD

Messagepar marie91 » 26 nov. 2006 20:14

Bonsoir,

Je recherche une ame charitable qui pourrait consulter aux ad de Lille le recensement de 1906 du Quesnoy.

Le Gouaille Léopold s'est marié en 1920 à Paris 2eme. Il est dit domicilié au Quesnoy et professeur du collège du Quesnoy. Je crois qu'il existe qu'un college.

Ses parents sont dit domiciliés au Quesnoy : Leopold LE GOUAILLE dit décédé lors du mariage en 1920 et Marie Jeanne Yvonne DUSSARD.

Je sais que le recensement de 1926 est en Mairie.

Merci d'avance de m'avoir lue et merci à celui qui pourra me faciliter cette recherche difficile.

Cordialement

marie91 :D

g.wagret

Messagepar g.wagret » 27 nov. 2006 13:20

Bonjour

Je me rends au AD mercredi, je pourrai facilement regarder le recensement de 1906, mais que veux-tu exactement ?

Il faut retrouver si ses parents sont présents en 1906 (et lui par la même occasion ;) ), et noter les renseignements ?
Je dois aussi me rendre (un jour ...) à Le quesnoy pour voir quelqu'un, et si c'est dispo en mairie, je pourrai aussi consulter celui de 1926 (si je me souviens bien, il est écrit que la mairie est ouverte entre les midi (?!?).

J'en profite pour te remercier pour la recherche sur Paris, j'ai maintenant sa date de naissance. 8-) :D Je suis preuneur de son acte de naissance.

Amicalement
Gaëtan Wagret, Anzin.