Généalogie Castelain
-
Généalogie Castelain
Castel(a)in , Ennetières et environs j'ai un acte mariage Gérard CASTELAIN X VALENDUC du 5 février 1696 à Ennetières en Weppes . Je cherche date et lieu de naissance de Gérard vers1670 autour d'Ennetières : parents François C. et Marie GOMBART OU CHOMBART . Merci d'avance à qui pourra m'aider.
-
- Administrateur
Bonsoir,
Ce couple Castelain-Valenduc fait parti de mes ancetres
sommes nous cousins?
D'apres mon fichier , il est noté Gérard Castelain, né à sequedin.
Par contre, sa mere serait Catherine Werquin et MArie Chombart serait la mere de MF Valenduc , ceci reste à vérfier car je n'ai aucun acte pour prouver ceci.
Plus d'infos sur www.dubreucq.info
Je serais interessé par votre acte de mariage de Castelain/Valenduc.
Bonne soirée.
Marie.
Ce couple Castelain-Valenduc fait parti de mes ancetres

D'apres mon fichier , il est noté Gérard Castelain, né à sequedin.
Par contre, sa mere serait Catherine Werquin et MArie Chombart serait la mere de MF Valenduc , ceci reste à vérfier car je n'ai aucun acte pour prouver ceci.
Plus d'infos sur www.dubreucq.info
Je serais interessé par votre acte de mariage de Castelain/Valenduc.
Bonne soirée.
Marie.
-
Généalogie Castelain
Bonjour à tous,
cet retranscription d'acte doit permettre d'identifier les parents.
Cordialement,
Michèle LE BRAS-GUILBERT
Tab 8908/4 du 14/1/1696 CM Ennetières en Weppes 59 Fr
Gérard CASTELAIN fils de François et + Catherine WERQUIN, dmt SQI, assisté de François et Noël, ses frères. Il apporte 600 livres parisis
x
Marie Françoise VALLENDUCQ fille de Matthieu et de Marie CHOMBART, dmt EW, assistée de Jean Baptiste et Pierre ses frères, Jacques DERACHE son beau frère, Josse VALLENDUCQ son oncle paternel. Elle apporte 400 livres parisis. En présence de Calixte LAISNEL fils de Noël et Guillaume DARTHOIS fils de guillaume, dmt Fromelles.
j'ai noté le mariage à Ennetières le 14/01/1696
cet retranscription d'acte doit permettre d'identifier les parents.
Cordialement,
Michèle LE BRAS-GUILBERT
Tab 8908/4 du 14/1/1696 CM Ennetières en Weppes 59 Fr
Gérard CASTELAIN fils de François et + Catherine WERQUIN, dmt SQI, assisté de François et Noël, ses frères. Il apporte 600 livres parisis
x
Marie Françoise VALLENDUCQ fille de Matthieu et de Marie CHOMBART, dmt EW, assistée de Jean Baptiste et Pierre ses frères, Jacques DERACHE son beau frère, Josse VALLENDUCQ son oncle paternel. Elle apporte 400 livres parisis. En présence de Calixte LAISNEL fils de Noël et Guillaume DARTHOIS fils de guillaume, dmt Fromelles.
j'ai noté le mariage à Ennetières le 14/01/1696
-
Généalogie CASTELAIN
Autant pour moi:
j'ai noté le mariage à Ennetières le 05/02/1696
Michèle

j'ai noté le mariage à Ennetières le 05/02/1696
Michèle
-
Généalogie Castelain
Je pense avoir répondu à tous ceux qui m'ont écrit et je les en remercie. Comme je l'ai dit dans mon premier message je cherche la naissance de Gérard CASTELEYN , ceci est l'orthographe de l'époque (Parents : François C. et Catherine WERQUIN ) dont je suis descendant en ligne directe. Gérard avait deux frères François et Noêl . Par déduction et réflexion je situe cette naissance ent 1665 et 1672 autour d'Ennetières en Weppes ,Beaucamps, Sequedin ou Hallennes les Haubourdin puisque ses parents sembleraient s' être mariés dans cette communes et où la famille est décédée.
Merci de me prévenir si quelquechose est trouvée. Participation au frais si besoin et après accord..
Salutations généalogiques.
Merci de me prévenir si quelquechose est trouvée. Participation au frais si besoin et après accord..
Salutations généalogiques.