Bonjour,
Je recherche les parents de Marie-Joseph Dufour,mariée en 1732 à Abscon à Nicolas Mathis.Pourraient-ils être Philippe Dufour X Catherine Bouillon le 01.07.1705?
Cordialement.E Mathieu
Dufour Marie-Joseph à Abscon
-
Bonsoir
je ne peux vous apporter confirmation à votre question
sur les relevés d'Abscon
le mariage en date du 06/05/1732 à Abscon est non filiatif
elle DUFOUR Marie Joseph(Vve MATIS Nicolas) est DCD à Abscon le 30/11/1780 à 74 ans
lui MATHIS Nicolas(époux DUFOUR M Jph) est DCD le 09/03/1750 à L'age de 59 ans à Abscon
je n'ai pas trouvé de trace(fiable) de leur naissance sur Abscon
dans les DC (éventuels des parents respectifs) je n'ai pas non plus trouvé trace de personnes citées comme témoins pouvant correspondre à votre demande
sources:Relevés d'Abscon Ass.Hist. et Gen. Abscon
CO
Jean-Luc LENGLET
je ne peux vous apporter confirmation à votre question
sur les relevés d'Abscon
le mariage en date du 06/05/1732 à Abscon est non filiatif
elle DUFOUR Marie Joseph(Vve MATIS Nicolas) est DCD à Abscon le 30/11/1780 à 74 ans
lui MATHIS Nicolas(époux DUFOUR M Jph) est DCD le 09/03/1750 à L'age de 59 ans à Abscon
je n'ai pas trouvé de trace(fiable) de leur naissance sur Abscon
dans les DC (éventuels des parents respectifs) je n'ai pas non plus trouvé trace de personnes citées comme témoins pouvant correspondre à votre demande
sources:Relevés d'Abscon Ass.Hist. et Gen. Abscon
CO
Jean-Luc LENGLET
-
Re-Dufour à Abscon.
Bonjour,
Vous confirmez ce que je savais et je ne trouve aucune piste à exploiter compte -tenu de mon éloignement.Merci.Cordialement.E.Mathieu
Vous confirmez ce que je savais et je ne trouve aucune piste à exploiter compte -tenu de mon éloignement.Merci.Cordialement.E.Mathieu