bonjour,
Recherche un peu spéciale, je l'avoue!!!!
mais j'ai un ailleul décédé en 1951 à 90 ans, et inhumé dans la caveau de famille à Pont sur sambre(indication sur un faire part de décès). d'après mes recherches, le caveau de famille est celui de la famille de son épouse (décédée apres 1951), dont je ne possède aucun renseignement. Je me suis dit que peut etre en allant au cimetiere de pont sur Sambre, j'y trouverai des dates, et d'autres renseignements....
il s'agit du couple LECAT Alcide et BRISSY Gabrielle
Merci pour votre aide
Catherine
QUI PEUT SE RENDRE AU CIMETIERE DE PONT SUR SAMBRE
-
-
- VIP
cimetière de Pont sur Sambre
Bonjour
Si par hasard vous ne trouviez personne pour faire cette démarche, il se peut que la mairie qui gère les concessions du cimetière puisse vous aider. Enfin, il existe sur Yahoo un forum "genea-sepultures" qui dans une base de données a une liste de membres bénévoles qui se sont inscrits pour faire ce genre de déplacements.
En espérant que vous ayez satisfaction, je vous souhaite une bonne journée.
Mireille
Si par hasard vous ne trouviez personne pour faire cette démarche, il se peut que la mairie qui gère les concessions du cimetière puisse vous aider. Enfin, il existe sur Yahoo un forum "genea-sepultures" qui dans une base de données a une liste de membres bénévoles qui se sont inscrits pour faire ce genre de déplacements.
En espérant que vous ayez satisfaction, je vous souhaite une bonne journée.
Mireille
-