Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de naissance avec filiation de Sophie Eugénie Joseph GARIN née vers 1778 à Marquillies et décédée le 28/02/1843 à Marquillies. Elle a épousé Antoine François Joseph AHAGE le 11/08/1813 à Marquillies.
Merci d'avance à toute personne susceptible de pouvoir me fournir le renseignement.
Amicalement, Françoise.
Acte de naissance de GARIN Sophie Eugénie Joseph.
-
Bonjour francoise
je n'ai pas l'acte de naissance de sophie
mais j'ai l'acte de deces
GARIN sophie eugenie joseph° v 1777 + le 28 021843 x AHAGE antoine francois joseph
fille de
GARIN denis michel ange et de DEFIVES henriette benoite
temois au deces
AHAGE louis eugene 27 ans neveu
BOULONGNE jean baptiste 40 ans neveu
amicalement
alainp74
je n'ai pas l'acte de naissance de sophie
mais j'ai l'acte de deces
GARIN sophie eugenie joseph° v 1777 + le 28 021843 x AHAGE antoine francois joseph
fille de
GARIN denis michel ange et de DEFIVES henriette benoite
temois au deces
AHAGE louis eugene 27 ans neveu
BOULONGNE jean baptiste 40 ans neveu
amicalement
alainp74
-
Sophie Eugénie Joseph GARIN.
Bonjour et merci, messieurs, pour vos réponses.
Question: où et comment puis-je avoir accès à la bourse aux actes pour avoir un acte numérisé? C'est la première fois que l'on m'en parle.
Dans l'attente de précisions, encore merci.
Amicalement, Françoise.
Question: où et comment puis-je avoir accès à la bourse aux actes pour avoir un acte numérisé? C'est la première fois que l'on m'en parle.
Dans l'attente de précisions, encore merci.
Amicalement, Françoise.
marquillies
bonsoir
sophie eugenie joseph GARIN est née le 29-09-1777
de denis michel archange et de henriette benoite DEFIVE.une autre naissance de ce couple le 04-01-1776 denis francois joseph.
les actes sont disponibles dans la rubrique echanges d'actes situee a l'acceuil colonne de gauche.ouvrir l'echange d'actes puis consulter la liste des communes disponibles.cliquer sur la periode concernee a MARQUILLIES et suivre les instructions.
amicalement
sophie eugenie joseph GARIN est née le 29-09-1777
de denis michel archange et de henriette benoite DEFIVE.une autre naissance de ce couple le 04-01-1776 denis francois joseph.
les actes sont disponibles dans la rubrique echanges d'actes situee a l'acceuil colonne de gauche.ouvrir l'echange d'actes puis consulter la liste des communes disponibles.cliquer sur la periode concernee a MARQUILLIES et suivre les instructions.
amicalement