Bonsoir,
Je recherche des informations (ascendance, dates naissance et mariage) sur Louis Lecat et Eugénie Boucq mariés sans doute vers 1890 à Baisieux.
merci d'avance pour toute aide.
cordialement
Philippe
mariage LECAT-BOUCQ à BAISIEUX
-
Re: mariage LECAT-BOUCQ à BAISIEUX
Bonjour,delcour a écrit :Bonsoir,
Je recherche des informations (ascendance, dates naissance et mariage) sur Louis Lecat et Eugénie Boucq mariés sans doute vers 1890 à Baisieux.
merci d'avance pour toute aide.
cordialement
Philippe
Je n'ai peut-être pas une réponse à votre question, mais quelque chose qui vous motivera certainement très fort ... (et vous en aurez besoin

J'ai remonté leur ascendance jusqu'à un "de Bourecq" dit aussi "de Bourcq", qui est d'une famille anglaise (cela se passe à lépoque des derniers comtes de Flandre - dont Louis de Male - avant passage définitif de leurs possessions chez les Ducs de Bourgogne etc...)
Comme vous le voyez, la chasse aux ancêtres s'annonce plutôt passionnantes pour ce simple nom "Boucq" ... Alors ne lâchez pas et bonne chance.
Vous savez ainsi comment me joindre pour être orientée lorsque vous aurez réussi à remonter plus haut ! En attendant vous savez comment me contacter, il vous suffira simplement de renvoyer un petit mot à la présente réponse ...
bien amicalement ... Joyeux Noël

AGdG
-
Bonjour,
Sur le site de la paroisse de l'Emmanuel de Chéreng, vous avez un Louis Lecat ° 20/02/1856 à Baisieux, fils d'Albéric et Pottier. Est-ce ce Louis là ? Si vous avez des renseignements, habitant tout près de Baisieux, je peux aller chercher les actes en mairie.J'attends de vos nouvelles.
A bientôt.
Dominique
Sur le site de la paroisse de l'Emmanuel de Chéreng, vous avez un Louis Lecat ° 20/02/1856 à Baisieux, fils d'Albéric et Pottier. Est-ce ce Louis là ? Si vous avez des renseignements, habitant tout près de Baisieux, je peux aller chercher les actes en mairie.J'attends de vos nouvelles.
A bientôt.
Dominique