Bonsoir,
Tout d'abord merci de votre réponse

il va falloir que je m'y plonge un peu pour découvrir : vous me proposez beaucoup plus que je n'espérais.
J'ai Génération 1
Marie Claire Lemaire ° le 07/01/1844 à Holque de Edouard Alphonse Lemaire (décédé en 1859 vous avez raison et non 1849 erreur de retranscription de ma part ) et Joséphine Eulalie Butez
+27/09/1920 à St Omer Blanchiseuse
Mariée 18 jan 1869 à St Omer (j'ai l'acte) avec
Fulgence Désiré PETIT ° le 07/07/1843 à Vadencourt 80 (j'ai l'acte) fils de Jean Baptiste Ferdinand PETIT et de Colastique Angélique Faucon
+ 13/04/1883 à St Omer
Blanchisseur
Génération 2
Laure Aimée Ismérie PETIT °1892 à St Omer mariée le 03/09/1900 à St Omer avec Jules Paul Edouard MEENS °1874 à St Omer comptable
Arthur Edouard Ferdinand PETIT ° 1875 à St Omer Blanchisseur marié le 2/06/1902 à St Omer (j'ai l'acte)
avec Clotilde Elodie DUSAUSOY ° 20/04/1877 à St Omer (j'ai l'acte) fille de Désiré André Joseph DUSAUSOY et de Zoé Stéphanie Zemma VANIER
Génération 3
le couple Laure Petit x Jules Meens a 3 enfants connus mais il y en a beaucoup plus.
le couple
Arthur Petit x Clotilde Dusausoy a 11 enfants dont ma tante Marguerite Marie Eugénie PETIT qui a elle même 3 enfants et 4 petits enfants.
Si vous êtes intéressé par les actes et des détails dites le moi et indiquez moi votre adresse courriel en MP pour les actes..
Quand à moi pour l'instant je suis intéressé par les actes concernant Edouard Alphonse Lemaire et Joséphine Eulalie Butez (Naissance, mariage
Je vous met mon adresse en MP.
En vous remerciant encore une fois, en mon nom et en celui de ma tante
Probablement à bientôt
Philippe