Messagepar michel 250 » 17 déc. 2006 10:38
bonjour et merci de vouloir m'aider mais pour l'acte de deces je l'ai obtenu ,grace a la gentillesse de la mairie de foumies, nord,pour la voix du nord, j'en ai fait la demande par email , et il mon repondu , ne pas avoir , d'avis de deces dans leurs archives , moi je cherchait cet avis pour avoir les noms de mes cousins et cousine que je ne connait pas , et dont j'ai appris l'existance depuis a peu pres 6 mois , car ma mere etant decedée alors que je n'avais que 9 ans et cela fait en 2007 50 ans , pire que si j'avais fait la guerre! et il n'y avait que par le biais de cette avis de deces que j'aurais pu savoir , je sais que mon oncle etait ancien gendarme , et qu'il a un fils qui habite le pas de calais et qui lui aussi est gendarme et a 3 enfants , et que sa soeur habite le nord et est professeur ,et a une fille qui vit en corse , peut etre que cela aider , mais sachant que le nom moreau est un nom tres reputé dans le nord et la picardie ,alors bouteille a la mer , mais sachant que des personnes desfois gardent les vieux journaux peut etre que j'aurais une petite chance , je suis allée sur la tombe de mon oncle et ma tante née thorel au cimetiere de fourmies dans l'espoir un peu fou de voir une photo de mon oncle et de ma tante mais helas!,le sort s'acharne un peu car apres avoir passé l'apres midi a chercher et a trouver pas de photos! et oui la vie est pas facile mais je desespere pas !pour retrouver ma famille
avis de deces de mr MOREAU MARCEL et MME thorel raymonde voila pour ceux qui m'aideront sachez que je serais tres reconnaissant sachant que noel approche c'est t'on jamais !!!!! allez bonne journée a toutes et tous
michel 250