Bonsoir à tous,
Je recherche mon grand-père Jean MACIEJEWSKI -
Il a épousé Marie Baczynska en Pologne et a vécu à Pernant (02) de 1924 à 1953.
A la mort de ma GM en 01.1953 il est parti vivre dans le Nord chez sa fille Rose.
Qui pourrait me donner des renseignements ???
Merci pour votre aide et Bon Noël à vous.
domie Maciéjewski
Recherche MACIEJEWSKI
-
Bonjour, vous ne donnez pas beaucoup d'informations. Connaissez-vous d'autres membres de la famille ?
La fille de votre GP si elle s'est mariée a changé de nom.
Sur : www.pagesblanches.fr vous pouvez chercher uniquement les abonnés au téléphone MACIEJEWSKI du nord, il y en a 49.
Bonne chance.
La fille de votre GP si elle s'est mariée a changé de nom.
Sur : www.pagesblanches.fr vous pouvez chercher uniquement les abonnés au téléphone MACIEJEWSKI du nord, il y en a 49.
Bonne chance.
-
Recherche Rose née Maciéjewski
Bonsoir,
Je recherche plus précisément ma tante Rose née Maciéjewski, épouse Nowack (j'ai su son nom de femme hier). Elle vit dans le Nord et mon GP Jean a fini ses jours chez elle après le décès de ma GM en 1953.
Avec ces noms, je recherche " une aiguille dans une botte de foin ".....Mais sait-on jamais ????
J'ai appelé des Maciéjewski, mais ce ne sont pas les miens.
Grâce à une précieuse aide sur un autre site, j'ai les origines de ma GM = elle est née à Starszyn en Pologne en 1888.
Je ne peux pas donner plus de renseignements car je n'en ai malheureusement pas.
Bonnes fêtes de fin d'années.
Cordialement -
Domie Maciéjewski-Baillon
Je recherche plus précisément ma tante Rose née Maciéjewski, épouse Nowack (j'ai su son nom de femme hier). Elle vit dans le Nord et mon GP Jean a fini ses jours chez elle après le décès de ma GM en 1953.
Avec ces noms, je recherche " une aiguille dans une botte de foin ".....Mais sait-on jamais ????
J'ai appelé des Maciéjewski, mais ce ne sont pas les miens.
Grâce à une précieuse aide sur un autre site, j'ai les origines de ma GM = elle est née à Starszyn en Pologne en 1888.
Je ne peux pas donner plus de renseignements car je n'en ai malheureusement pas.
Bonnes fêtes de fin d'années.
Cordialement -
Domie Maciéjewski-Baillon
-