Bonsoir,
je cherche l'acte de ° de mon aieulle sophie faroux le 30/05/1824 ,mariée le 30/04/1855 à haubourdin avec alexandre joseph vermont. elle est née de sophie faroux,fille mère.je n'ai rien sur cette dernière et ne peut remonter cette branche.je sais qu'elle avait un frère henri °1807+-,présent comme témoin de la 1ére. quelqu'un peut il m'aider? j'ai d'autres infos sur des faroux,notament mariés avec des vaniscotte mais je ne trouve pas le lien si lien il y a .
merci beaucoup,je suis nouvelle sur ce site que je trouve très chaleureux!
christine
FAROUX à LILLE
-
Bonjour Cancanette,
Je vous ai repondu sur un autre site genealogie, forums Nom et Noms et nous sommes deja 3 a chercher les Vaniscotte/Faroux...
Je vais aux AD jeudi prochain pour les recherches sur les Vaniscottes et les Faroux.
Mais, si d'autres genealogistes ont des infos concernant les FAROUX, qu'ils vous les donnent et ne tiennes pas compte de ce message.
Cordialement,
Marc Lille.
Je vous ai repondu sur un autre site genealogie, forums Nom et Noms et nous sommes deja 3 a chercher les Vaniscotte/Faroux...
Je vais aux AD jeudi prochain pour les recherches sur les Vaniscottes et les Faroux.
Mais, si d'autres genealogistes ont des infos concernant les FAROUX, qu'ils vous les donnent et ne tiennes pas compte de ce message.
Cordialement,
Marc Lille.