recherche BEGGIA

delph

recherche BEGGIA

Messagepar delph » 18 janv. 2006 10:40

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et j'essaye petit à petit de comprendre le fonctionnement!
Si par hasard quelqu'un aurait des informations sur les parents de Théodore Beggia (1831- ?) né en Belgique. Je sais que son père est un immigré italien ce qui complique un peu ma recherche et je sais d'aprés la base qu'il s'appelle Charles mais si vous possédez toutes autres informations en particulier sa ville de naissance en Italie, elles sont les bienvenues! Merci beaucoup de votre aide!
Delphine Billaut

Invité

Messagepar Invité » 18 janv. 2006 13:53

bonjour delphine

bienvenu sur geneachtimi
BEGGIA theodore est ne a avelghem en 1832 il se marie avec boidin virginie charlotte a ennetieres en weppes le 06 01 1862
il est le fils de charles et de solaire marie dominique dont je ne sais rien

virginie est ne a ennetieres en weppes le 21 02 1834 elle est le fille de jean baptiste ne a ennetieres en 1779 dcd a ennetieres le 15 04 1849
et de delecourt judith jh ne a premesques en 1794 dcd a ennetieres le 12 09 1875
beggia et boidin ont eut 3 enfants
boidin delecourt 6 enfants

cordialement
pour l'equipe de geneachtimi
nathalie tembuyser

delph

merci mais...

Messagepar delph » 18 janv. 2006 13:57

Merci pour ces renseignements, cependant j'ai encore une question, dans la base de généalogie vous donnez le nom des 3 enfants de Theodore Beggia et de Virginie Charlotte Boidin mais mon arrière arrière grand -mère Rosine Rosalie Joseph Beggia n'y figure pas pourtant il s'agit bien de leur fille.
Merci encore
Delphine

jmbonnel
VIP

Famille BEGGIA

Messagepar jmbonnel » 15 févr. 2006 15:38

Bonjour DELPHINE.

Information un peu tardive,mais ,sait on jamais que cela puisse vous servir.
Dans ma généalogie j'ai un acte de naissance concernant la venue d' un enfant de sexe masculin,entre JULES EMILE CREPIN ET une certaine EMILIE LEONIE BEGGIA cette dame est agée en 1893 de 30ans et née a RADINGHEM.Cette naissance à eu lieu à HALLENNES LEZ HAUBOURDIN le 4 juillet 1893.
En trouvant son acte de naissance à RADINGHEM vous pourriez avoir quelque renseignements concernant votre famille?.

En vous souhaitant de bonnes recherches je vous salue.

BONNEL J.M