Meilleurs voeux à tous et toutes pour l'année 2007
Si une personne , peux m'aider à trouver l'acte de mariage soit en mairie ou aux AD de l'acte de mariage du couple:
DELVAUX louis jh X GRAVELIN henriette union du 8/03/1869 à Loos les lille
Je l'en remercie d'avance
Si frais de copie sont à ma charge
Cordialement
[59]acte mariage DELVAUX X GRAVELIN 1869 loos les lille
-
-
X Delvaux Gravelin à Loos
Bonjour et meilleurs voeux à tous
Comme cela vous intéresse, je vous propose d'aller chercher l'acte en mairie et de vous l'envoyer
Bonne journée
Th Boute
Comme cela vous intéresse, je vous propose d'aller chercher l'acte en mairie et de vous l'envoyer
Bonne journée
Th Boute
-
reponse
Bonjour
Meilleurs voeux pour 2007, je vois que vous etes de Santes, je suis natif de "Emmerin" et habite le 93 depuis 1968. Justement , j'allais faire un courrier en mairie , mais votre aide est precieuse, je vous remercie pour cela , car j'ai beau découvrir des unions , je n'arrive pas beaucoup à les relier , car je tombe souvent sur des filles mére qui marient leur (s) enfants .
mon adresse: paulo.gravelin@wanadoo.fr
Encore un grand merci
Cordialement
Meilleurs voeux pour 2007, je vois que vous etes de Santes, je suis natif de "Emmerin" et habite le 93 depuis 1968. Justement , j'allais faire un courrier en mairie , mais votre aide est precieuse, je vous remercie pour cela , car j'ai beau découvrir des unions , je n'arrive pas beaucoup à les relier , car je tombe souvent sur des filles mére qui marient leur (s) enfants .
mon adresse: paulo.gravelin@wanadoo.fr
Encore un grand merci
Cordialement