DUBOIS à LILLE

Invité

DUBOIS à LILLE

Messagepar Invité » 19 janv. 2006 00:13

Bonjour de Marseille. Je recherche tous renseignements et dates sur Pierre Joseph Ignace DUBOIS époux de Geneviève THRESORIER . Ils ont eu un fils Stanislas Joseph né à Lille le 25.4.1751 ( ? saint maurice). D'avance Merci.

dudujp

dubois à lille

Messagepar dudujp » 19 janv. 2006 15:54

Bonjour,
Pierre Joseph Ignace Dubois est mon sosa 128. Je suis hélas bloqué à ce niveau depuis un bon bout de temps. Si je parviens à avoir du nouveau, je ne manquerai pas de vous le transmettre. Habitant Lille, il ne me manque plus qu'un peu de temps pour aller aux archives départementales.

En ce qui me concerne, je peux vous donner la filiation qui aboutit à moi de père en fils :
Pierre Joseph Ignace Dubois
Stanislas Joseph,
Jean-Baptiste Joseph
Napoléon Edouard Joseph
Napoléon Désiré Jules
Louis Joseph
Urbain Joseph
Jean-Pierre Marie Louis, moi-même

Je suis preneur de tout renseignement concernant cette descendance et tous les colatéraux et prêt à transmettre les dates et noms en ma possession.
Merci d'avance.

Invité

BUBOIS Pierre Joseph Ignace à LILLE

Messagepar Invité » 20 janv. 2006 19:20

Bonsoir.
Merci à généalogie Chtimi et particulièrement à DUDUJP, je vois que nous sommes bloqué au même niveau et nous avons 3 générations communes
vous avez Napoléon Edouard Joseph DUBOIS , moi j'ai son frère Dubois Cézar Hilarion Joseph, capitaine né à Seclin le 31.10.1809, + aux Arcs (Var) le 12.10.1881.
Leur père Jean baptiste Joseph , fileur de coton, né à Lille (saint Maurice) le 14.2.1780 + à Seclin le 29.5.1823, marié et marié avec Marie Henriette Joseph MONPAYS (1779-1832).
Leur Gd père Stanislas Joseph DUBOIS né le 25.4.1751 à Lille était garçon de magasin et marié avec Geneviève DELAVALLEE.
Leur arr. Gd père était Pierre Joseph Ignace DUBOIS marié avec Geneviève THRESORIER.
Voilà renseignements et dates en ma possession.
Avez-vous d'autres précisions ? Je croise les doigts pour trouver les parents de Pierre Joseph Ignace. R.M.G. de Marseille vous dit MERCI