Bonjour à toute l'équipe,
Je cherche la date de décès de mon AAGP TIERS Auguste Julien Joseph né le 15/6/1820 à ROUBAIX et dont je sais seulement qu'il est inhumé au cimetière de ROUBAIX avec son épouse GADENNE Elisa Joseph dcd le 26/2/1895 à Roubaix et dont il était veuf.
Un courrier au conservateur du cimetière est resté sans réponse à ce jour !
Merci à qui pourrait aller y faire un tour pour y relever la date de son décès. Je pourrais ainsi en rechercher le lieu car étant veuf il peut avoir fini ses jours chez un de ses enfants.
Merci à toutes les bonnes volontés.
TIERS Inhumé à Roubaix
-
Bonjour,
Je viens de téléphoner ce matin à la conservation du cimetière de Roubaix, dont voici le numéro de téléphone :
03 20 83 76 11
Une dame très aimable m'a répondu et j'ai obtenu tous les renseignements que je souhaitais.
Les horaires d'ouverture :
du mardi au vendredi de 8H30 à 12 H et de 14 H à 17 H
le samedi matin de 8H30 à 12 H
Je peux aussi vous dire qu'ils ont des fichiers très importants (que j'ai pu voir lorsque je suis allée sur place !.....)
Excellente soirée.
Ghislaine.
Je viens de téléphoner ce matin à la conservation du cimetière de Roubaix, dont voici le numéro de téléphone :
03 20 83 76 11
Une dame très aimable m'a répondu et j'ai obtenu tous les renseignements que je souhaitais.
Les horaires d'ouverture :
du mardi au vendredi de 8H30 à 12 H et de 14 H à 17 H
le samedi matin de 8H30 à 12 H
Je peux aussi vous dire qu'ils ont des fichiers très importants (que j'ai pu voir lorsque je suis allée sur place !.....)
Excellente soirée.
Ghislaine.
-