Bonjour tout le monde , je suis à la recherche de renseignements(mariage et ascendants) sur le couple suivant : FRERE Clément x GOFFART Marie , ils ont eu au moins une fille Clémente née le 19/12/1898 peut-être sur la commune de Beuvrages .
Merci d'avance
Cordialement Daniel
FRERE x GOFFART Beuvrages
-
Bonjour Catherine , merci de répondre à mon message
En premier si vous pouviez trouver l'acte de naissance de Clémente et voir si les parents se sont mariés dans cette commune et me transmettre tous les détails de cet acte de mariage
Je ne suis pas sûr que Clémente soit née à Beuvrages car j'ai eu les renseignements d'une parente assez âgée qui n'était pas sûre .
Merci d'avance
Cordialement Daniel
En premier si vous pouviez trouver l'acte de naissance de Clémente et voir si les parents se sont mariés dans cette commune et me transmettre tous les détails de cet acte de mariage
Je ne suis pas sûr que Clémente soit née à Beuvrages car j'ai eu les renseignements d'une parente assez âgée qui n'était pas sûre .
Merci d'avance
Cordialement Daniel
-
-
Recherche
Bonjour Daniel
J' ai l' acte de
naissance de FRERE Clemente Marie le 19 /12/1898 Beuvrages
Mariage de
FRERE Clément et de GOFFARS Marie le 25/06/1898 Beuvrages
PLUMECOCQ Léon Jules et de GOFFARS Eléonore le 03/05/1897 Beuvrages Fille de Antoine et de Eugénie CAUVEZ ; Soeur de Marie
Amicalement
Catherine
J' ai l' acte de
naissance de FRERE Clemente Marie le 19 /12/1898 Beuvrages
Mariage de
FRERE Clément et de GOFFARS Marie le 25/06/1898 Beuvrages
PLUMECOCQ Léon Jules et de GOFFARS Eléonore le 03/05/1897 Beuvrages Fille de Antoine et de Eugénie CAUVEZ ; Soeur de Marie
Amicalement
Catherine
-
Bonjour Catherine et encore merci pour vos recherches . Comment fait-on pour l'envoi des actes ? Sont-ils numérisés ou sont-ce des photocopies ?
Avez-vous besoin de mon adresse postale ou internet ? Et surtout avez-vous engagé des frais (photocopies etc....) Dites moi comment voulez-vous que l'on procède
Cordialement Daniel
Avez-vous besoin de mon adresse postale ou internet ? Et surtout avez-vous engagé des frais (photocopies etc....) Dites moi comment voulez-vous que l'on procède
Cordialement Daniel