PENNEL/CROMBECQ de Sainghain en Weppes

claude BEGHIN

PENNEL/CROMBECQ de Sainghain en Weppes

Messagepar claude BEGHIN » 19 janv. 2006 16:34

Bonjour ,Séraphin Pennel (o 30/09/1866) X Crombecq Marie (06/12/1867) , quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer que les parents de Marie s'appelaient Augustin Crombecq marié avec Rosalie (MESPLAU ou MICHAUD), de plus Séraphin et Marie ont ils eut des enfants (car ma grand mere avait des parents avec les memes patronymes et était née à Sainghain en Weppes), d'avance merçi. CBeg

Invité

Messagepar Invité » 19 janv. 2006 16:52

bonjour

pennel seraphin est ne le 30 09 1866 a sainghin en weppes il est le fils de jules jh et de adelaide jh

crombecq marie jh est nee a sainghin en weppes le 06 12 1867 elle est le fille de augustin jh et de mesplau rosalie

il es sont marie a sainghin en weppes le 18 05 1891

je ne leur connais pas d'enfants

cordialement
pour l'equipe de geneachtimi
nathalie tembuyser

claude BEGHIN

PENNEL / CROMBECQ

Messagepar claude BEGHIN » 20 janv. 2006 09:41

merçi de cette info , j'avais quelques espoirs sur cette branche Pennel , car dans ma famille on est certain que ma grand mere qui s'appelait Julie Pennel etait née a Sainghain en Weppes ( o 1887 +1977 a Bauvin) avait pour parents Seraphin Pennel et Marie Crombecq et grand parents Jean Baptiste Crombecq et Rosalie Michaud . Dans les listes mariages de Weppes j'ai eu quelques espoirs en voyant les patronymes du nom de ma grand mere . Drole de coincidence , a noter d'autre part ma grand mere avait des freres et soeurs (Hector , Sylvie, Désiré et Augustin). Bon , je vais donc me relancer la dessus et merçi de votre gentillesse . NB je n'habite pas dans le Nord.

mimI

Re: PENNEL / CROMBECQ

Messagepar mimI » 21 janv. 2006 13:00

Un bonjour à un cousin éloigné et inconnu
Je viens de lire avec beaucoup d'attention vos petits messages car je descends de Crombecq Augustin et de Méplaux Rosalie qui sont mes sosa 22 et 23 J'ai entendu parler par ma grand mère des prénoms que vous citez (Hector, Sylvie ...) elle est malheureusement décédée j'essaye néanmoins de me renseigner dans la famille et je vous tiens au courant au plus vite.
Amical salut