Qui aurait déjà rencontré ce nom PUPPYNCK ????
je recherche l'acte de naissance de Barbara Constancia PUPPYNCK née à Winnezeele décédée le 12/4/1828 à WATOU Belgique. Elle serait partie en Belgique suite à son mariage avec DEMAN Pieter Nicolaes
recherche PUPPYNCK
-
-
bonsoir
ma gd mère de 1724 est PUPPINCK Marie Catherine
née le 12 janvier 1724 à Zeggers Cappel (entre Looberghe et Wormhout)
fille de Jean Michel x DEHOORTERS Marie Catherine
Pour débroussailler je vous conseille de voir le fichier de Christian Vantours sur Geneanet, il y a la liste de tous les bourgeois de Cassel, dont Puppinck.
Voir égalament le site de Jean Louis Garret "actes en vrac" et la liste des mariages sur le site du CRGFA.
bonne chance
Etienne Sennesael
ma gd mère de 1724 est PUPPINCK Marie Catherine
née le 12 janvier 1724 à Zeggers Cappel (entre Looberghe et Wormhout)
fille de Jean Michel x DEHOORTERS Marie Catherine
Pour débroussailler je vous conseille de voir le fichier de Christian Vantours sur Geneanet, il y a la liste de tous les bourgeois de Cassel, dont Puppinck.
Voir égalament le site de Jean Louis Garret "actes en vrac" et la liste des mariages sur le site du CRGFA.
bonne chance
Etienne Sennesael
-
sennesael a écrit :bonsoir
Merci je vais aller voir ça de ce clique. Je vous tiendrai informé de mes recherches.
Walter
-
-
PUPPYNCK
Bonjour cousin,
Barbe Constance PUPPYNCK est née à Winnezeele le 09.04.1766 de François Marc (mon 210) et Marie Brigitte CAMBRON.
Si vous voulez plus de renseignements, contactez-moi
francoise.claeys@wanadoo.fr.
Cordialement
Françoise.
Barbe Constance PUPPYNCK est née à Winnezeele le 09.04.1766 de François Marc (mon 210) et Marie Brigitte CAMBRON.
Si vous voulez plus de renseignements, contactez-moi
francoise.claeys@wanadoo.fr.
Cordialement
Françoise.