DELPORTE andré X MERLEU Marguerite Jeanne le 15 4 1692 à St Pierre Brouck
dont
DELPORTE Guillaume X EECKE (HEECQUES) Marie Anne
lui DCD le 12 11 1728 à St Pierre Brouck
dont
DELPORTE Guillaume X THOORIS Anne Barbe le 10 10 1752 à St Pierre Brouck
Bonjour à Tous
Je recherche tous renseignements sur ces couples
Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre.
Cordialement
Colette Wauquier Jacquet
DELPORTE andré X MERLEU marg.Jeanne St Pierre Brouck
-
-
DELPORTE
Bonsoir Colette,
André DELPORTE & Marguerite MERLEN se sont mariés à St Pierrebrouck le 18.04.1692 et ont eu à St Pierrebrouck les enfants :
23.05.1694 Marguerite
12.09.1696 Marguerite
19.02.1699 Elisabeth
DELPORTE Guillaume fils de André & CATRIS Jeanne s'est marié à St Pierrebrouck le 25.02.1715 à EECKE Marie Anne fille de Michel et DERUDDER Marie Anne de Vulverfing et ont eu comme enfants :
16.10.1726 Jean Baptiste
" Guillaume
DELPORTE Guillaume est décédé le 16.11.1728 à 40 ans.
EECKE Marie Anne s'est remariée le ..07.1731 à DESWARTE François
(24 ans)
Je n'en sais pas plus.
Espérant vous avoir aidée à progresser.
Cordialement
Françoise
André DELPORTE & Marguerite MERLEN se sont mariés à St Pierrebrouck le 18.04.1692 et ont eu à St Pierrebrouck les enfants :
23.05.1694 Marguerite
12.09.1696 Marguerite
19.02.1699 Elisabeth
DELPORTE Guillaume fils de André & CATRIS Jeanne s'est marié à St Pierrebrouck le 25.02.1715 à EECKE Marie Anne fille de Michel et DERUDDER Marie Anne de Vulverfing et ont eu comme enfants :
16.10.1726 Jean Baptiste
" Guillaume
DELPORTE Guillaume est décédé le 16.11.1728 à 40 ans.
EECKE Marie Anne s'est remariée le ..07.1731 à DESWARTE François
(24 ans)
Je n'en sais pas plus.
Espérant vous avoir aidée à progresser.
Cordialement
Françoise
-
DELPORTE andré X MERLEU marg.Jeanne St Pierre Brouck
Re bonsoir Françoise
Merci pour tous ces détails mais ôtez moi d'un doute .... je crois comprendre qu'André Delporte ce serait marié avec Marguerite Jeanne Merleu de qui il aurait eu 3 enfants ok, quant à Guillaume également son fils, il l'aurait eu avec Jeanne Catris ? donc d'un premier mariage ?
Guillaume Delporte X à Eecke Marie Anne en 1715 ok, Est ce les parents de Marie Anne qui sont de Vulverfing ou est-ce elle qui en est native ?
Où se situe cette commune. Est en Belgique ? car je ne la trouve pas en France
Ce sont bien des jumeaux qu'ont eu le couple Delporte/Eecke
Jean Baptiste et Guillaume. En fait mon aïeul c'est ce Guillaume X Thooris Anne Barbe
Si cette descendance vous intéresse, donnez moi votre adresse At je vous l'enverrai.
Si ce n'est pas trop user de votre gentillesse, j'aimerai que vous me répondiez.
Encore merci et à bientôt de vous lire
Cordialement
Colette Wauquier Jacquet
Merci pour tous ces détails mais ôtez moi d'un doute .... je crois comprendre qu'André Delporte ce serait marié avec Marguerite Jeanne Merleu de qui il aurait eu 3 enfants ok, quant à Guillaume également son fils, il l'aurait eu avec Jeanne Catris ? donc d'un premier mariage ?
Guillaume Delporte X à Eecke Marie Anne en 1715 ok, Est ce les parents de Marie Anne qui sont de Vulverfing ou est-ce elle qui en est native ?
Où se situe cette commune. Est en Belgique ? car je ne la trouve pas en France
Ce sont bien des jumeaux qu'ont eu le couple Delporte/Eecke
Jean Baptiste et Guillaume. En fait mon aïeul c'est ce Guillaume X Thooris Anne Barbe
Si cette descendance vous intéresse, donnez moi votre adresse At je vous l'enverrai.
Si ce n'est pas trop user de votre gentillesse, j'aimerai que vous me répondiez.
Encore merci et à bientôt de vous lire
Cordialement
Colette Wauquier Jacquet
-
DELPORTE
Bonsoir Colette,
D'après l'acte de mariage (relevé sur tables), Guillaume X à EECKE Marie Anne est le fils de André & CATRIS Jeanne et non de MERLEN Marguerite.
André s'est-il marié 2 fois ???
La commune de "Vervukfing" qui doit, je pense, se traduire par "Wulverdinghe" est indiquée après le nom de la mère. Aussi, je présume que c'est elle qui doit en provenir.
Il existe un microfilm sur Wulverdinghe de 1694 à 1790.
Ces personnes ne font pas partie de mes ancêtres, mais comme je possède beaucoup de documentation sur les Flandres, j'essaie d'en faire profiter les généalogistes, surtout ceux qui se sont expatriés.
Voici mon adresse : françoise.claeys@wanadoo.fr. J'habite à Steenvoorde. Et vous ?
Si vous recherchez des renseignements avant la Révolution, n'hésitez pas à me les demander : je ferai ce que je peux.
A vous lire. Cordialement.
Françoise
D'après l'acte de mariage (relevé sur tables), Guillaume X à EECKE Marie Anne est le fils de André & CATRIS Jeanne et non de MERLEN Marguerite.
André s'est-il marié 2 fois ???
La commune de "Vervukfing" qui doit, je pense, se traduire par "Wulverdinghe" est indiquée après le nom de la mère. Aussi, je présume que c'est elle qui doit en provenir.
Il existe un microfilm sur Wulverdinghe de 1694 à 1790.
Ces personnes ne font pas partie de mes ancêtres, mais comme je possède beaucoup de documentation sur les Flandres, j'essaie d'en faire profiter les généalogistes, surtout ceux qui se sont expatriés.
Voici mon adresse : françoise.claeys@wanadoo.fr. J'habite à Steenvoorde. Et vous ?
Si vous recherchez des renseignements avant la Révolution, n'hésitez pas à me les demander : je ferai ce que je peux.
A vous lire. Cordialement.
Françoise
-