COYECKE Egide (Gilles) X MORIAUS (BOURY) Martine le 4 10 1648 à Dunkerque
lui ° vers 1615 à Herzeele elle vers 1620 à Ypres Belgique
dont
COYECKE Anne Marie
Bonjour à tous
Je recherche tous renseignements concernant ce couple.
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre
Cordialement
Colette Wauquier Jacquet
COYECKE Egide (Gilles) X MORIAUS (BOURY) Martine Dunkerque
-
-
-
Bonsoir Françoise
Merci pour les renseignements concernant Coyecke (de Coyecke)
Avant de vous répondre, j'ai fait une recherche sur généanet et j'ai trouvé sur plusieurs sites un Antoine Maerten fils d'Antoine dont une fille Elisabeth née en 1588. La date pourrait correspondre à mon Elisabeth. Mais je vais demander l'acte de mariage avec François Coyecke (de Coyecke) en 1608 et ce à la mairie d'Herzeele ce sera plus sûr, si toutefois, elle possède encore les registres, sinon il faudra que je me débrouille avec les archives de Dunkerque.
Je vous adresse ce petit message ce soir vite fait, je vous écris demain sur votre adresse perso pour le reste.
Merci encore vos renseignements m'ont permis d'avancer au moins d'une case.
A bientôt
Cordialement
Colette
Merci pour les renseignements concernant Coyecke (de Coyecke)
Avant de vous répondre, j'ai fait une recherche sur généanet et j'ai trouvé sur plusieurs sites un Antoine Maerten fils d'Antoine dont une fille Elisabeth née en 1588. La date pourrait correspondre à mon Elisabeth. Mais je vais demander l'acte de mariage avec François Coyecke (de Coyecke) en 1608 et ce à la mairie d'Herzeele ce sera plus sûr, si toutefois, elle possède encore les registres, sinon il faudra que je me débrouille avec les archives de Dunkerque.
Je vous adresse ce petit message ce soir vite fait, je vous écris demain sur votre adresse perso pour le reste.
Merci encore vos renseignements m'ont permis d'avancer au moins d'une case.
A bientôt
Cordialement
Colette