Bonjour,
je recherche le détail de la dispense de consanguinité au 4e degré établie pour le mariage entre DELVALLEE (ou VALLE) Charles et ROMBEAU Marie-Jeann-Joseph. Le mariage a été célébré le 18.07.1740 à Sebourg.
Merci d'avance à celui qui m'aidera.
Dispense de Consanguinité 4e degré - 1740 - Sebourg.
-
-
Re: Dispense de Consanguinité 4e degré - 1740 - Sebourg.
Bonjour.
Je relance un vieux sujet.
Cette dispense se trouve t-elle dans les relevés d'Henri PENEZ.
Merci.
Je relance un vieux sujet.
Cette dispense se trouve t-elle dans les relevés d'Henri PENEZ.
Merci.
-
Bonjour,
Pas vue dans ce que j'ai d'Henri PENEZ...
Didier
Pas vue dans ce que j'ai d'Henri PENEZ...
Didier
-
Merci à vous. C'est bien dommage.
Vu que vous avez en possession cet ouvrage d'Henri PENEZ, pourriez vous me dire di ces 3 dispenses s'y trouvent. Merci
LEGRAND Nicolas Joseph – Marie Bernard MARBAIX : dispense du quatrième degré de consanguinité égal.
DEHON Martin Joseph - LEGRAND Marie Marguerite : dispense du deuxième au troisième degré de consanguinité
LEGRAND Antoine Ignace – Jeanne Joseph BAVAY : dispense du troisième de gré de consanguinité égal.
Vu que vous avez en possession cet ouvrage d'Henri PENEZ, pourriez vous me dire di ces 3 dispenses s'y trouvent. Merci
LEGRAND Nicolas Joseph – Marie Bernard MARBAIX : dispense du quatrième degré de consanguinité égal.
DEHON Martin Joseph - LEGRAND Marie Marguerite : dispense du deuxième au troisième degré de consanguinité
LEGRAND Antoine Ignace – Jeanne Joseph BAVAY : dispense du troisième de gré de consanguinité égal.
-
re
Je n'ai pas les ouvrages mais des feuilles volantes avant publication qu'il m'avait envoyées, sans table.
Donc des dates seraient les bienvenues.
Didier
Je n'ai pas les ouvrages mais des feuilles volantes avant publication qu'il m'avait envoyées, sans table.
Donc des dates seraient les bienvenues.
Didier
-
Bonjour et merci.
voici.
LEGRAND Nicolas Joseph – Marie Bernard MARBAIX : dispense du quatrième degré de consanguinité égal - 3.2.1745
DEHON Martin Joseph - LEGRAND Marie Marguerite : dispense du deuxième au troisième degré de consanguinité - 17.7.1742
LEGRAND Antoine Ignace – Jeanne Joseph BAVAY : dispense du troisième de gré de consanguinité égal. -24.1.1748
voici.
LEGRAND Nicolas Joseph – Marie Bernard MARBAIX : dispense du quatrième degré de consanguinité égal - 3.2.1745
DEHON Martin Joseph - LEGRAND Marie Marguerite : dispense du deuxième au troisième degré de consanguinité - 17.7.1742
LEGRAND Antoine Ignace – Jeanne Joseph BAVAY : dispense du troisième de gré de consanguinité égal. -24.1.1748
-
re
Vous n'aurez pas tout perdu, j'en trouve une, AD59 5G462 :
Didier
Vous n'aurez pas tout perdu, j'en trouve une, AD59 5G462 :
Didier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Merci à vous pour celui-ci.
-
Bonsoir.
Au risque d'abuser, pour essayer de remonter tout de même une piste, avez vous en possession la dispense de consanguinité entre DAMEZ (DAMIEN) Jacques et COuVEZ Madeleine Marie en 1708.
Merci
Au risque d'abuser, pour essayer de remonter tout de même une piste, avez vous en possession la dispense de consanguinité entre DAMEZ (DAMIEN) Jacques et COuVEZ Madeleine Marie en 1708.
Merci
-
Bonjour,
Je ne l'ai pas trouvée.
Didier
Je ne l'ai pas trouvée.
Didier