Mariage BOIDIN VERHEE à La Chapelle d'Armentières

ryckie2

Mariage BOIDIN VERHEE à La Chapelle d'Armentières

Messagepar ryckie2 » 30 janv. 2007 20:59

Bonsoir,
Après demande d'entraide sur genweb, recherche impossible aux AD de Lille, quelqu'un peut-il regarder dans les archives de La Chapelle d'Armentières, s'il existe un acte de mariage entre Jules Joseph BOIDIN et Zélie Marie VERHEE, que je situe avant la naissance de leur fille Louise Zélie en cette commune le 22 octobre 1899.
J'aimerais aussi photocopie ou photo numérique de ces 2 actes avec compensation bien sur..
Merci à tous
Michèle

Glais Jean

Messagepar Glais Jean » 01 févr. 2007 08:48

Le marige de Boidin Jules Joseph a eu lieu à Armentières le 11/8/1890
avec Verhée Zélie Marie . Il existe une fiche de domicile à leurs noms comme
à leur fille Zélie Louise , pour l'instant les archives d'Armentières sont fermées
jusqu'au 7/2/2007 .
A l'ouverture j'irai consulter les documents et les photographier pour lesenvoyer il me faudra votre Email voici le mien
Jean.Glais@wanadoo.fr
jimiti

ryckie2

Messagepar ryckie2 » 01 févr. 2007 11:13

Glais Jean a écrit :Le marige de Boidin Jules Joseph a eu lieu à Armentières le 11/8/1890
avec Verhée Zélie Marie . Il existe une fiche de domicile à leurs noms comme
à leur fille Zélie Louise , pour l'instant les archives d'Armentières sont fermées
jusqu'au 7/2/2007 .
A l'ouverture j'irai consulter les documents et les photographier pour lesenvoyer il me faudra votre Email voici le mien
Jean.Glais@wanadoo.fr
jimiti
Bonjour,

Cela fait plaisir d'avoir enfin une piste vers mes arrière grands parents, la seule qui faisait défaut, car des Boidin il y en a beaucoup mais je ne tombais jamais sur les bons
Merci de me proposer votre aide aux archives, rien ne presse je peux bien attendre maintenant.
Voici mon mail mgervaise@noos.fr
Excellente journée à vous
Bien cordialement .
Michèle