Avis de recherche

flament1

Avis de recherche

Messagepar flament1 » 20 janv. 2006 13:24

Bonjour à tous . Qui? de Douai pourrait me renseigner à propos de victorine henriette Bernard dcd le 21/10/1870 à douai; et de son époux augustin aimable Savary. Des données d'actes d'état civil que vous trouverez me feraient avancer. Par correspondance, je ne peux rien obtenir des archives.
Je ne peux me déplacer pour le moment . D'avance merci de votre aide.Si vous désirez je vous informe que j'ai commencé mon arbre sur geneanet.Cordialement. :)

JOSSEMYRIAM

réponse concernant le sujet sans précision "recherche&q

Messagepar JOSSEMYRIAM » 20 janv. 2006 13:49

bonjour à tous

il est vrai que si l'on met clairement le but de notre recherche cela évite des problèmes de compréhension.
Avis de recherche c'est trop vague et les personnes responsables du site ont raison de demander de la clareté dans le sujet.

merci
cordialement
myriam

Delobelle

Avis de recherche

Messagepar Delobelle » 20 janv. 2006 14:37

C'est bien mon avis et j'avoue qu'il m'arrive, devant la quantité de message reçu, de les supprimer sans les ouvrir!
Delobelle

micsam

Intitulés des Messages plus clairs

Messagepar micsam » 20 janv. 2006 16:09

Bonjour,
Nous constatons tous la même chose à la réception dans nos BAL vite encombrées...
Pourquoi ne pas instituer une règle déjà bien éprouvée sur d'autres sites & forums :

° PATRONYME prénom, commune ..........................................=> naissance/bapt
+ PATRONYME prénom, commune...........................................=> sépulture
PATRONYME prénom X PATRONYME prénom, commune...........=> mariage

Peut-être avez vous mieux, mais je suis d'avis de réguler sinon risque de désaffection rapide !
Merci aux auteurs du site, cordialement,
Michel

flament1

recherche sur famille Savary/ Legrand de Douai

Messagepar flament1 » 20 janv. 2006 16:51

Excusez mon "avis de recherche" dans le "sujet " Il est vrai qu'il est préférable pour tous d'apporter plus d'orientations , afin de trier ce qui parait important pour chacun d'entre nous . Donc , j'ai rectifié le message précédent. :oops: