bonjour,
je suis à la recherche de l'acte de mariage de SANSEN Xavier et COURDANT Amélie Joseph le 26 juin 1845 à Bailleul.
si quelqu'un pouvait m'en faire la copie je lui rembourserai les frais.
à tous merci beaucoup.
Catherine
SANSEN - COURDANT à bailleul
-
sansen x courdant à Bailleul
bonjour, éventuellement, je puis aller en mairie de Bailleul, pas avant mardi, à moins qu'un autre colistier ait cet acte Odile
SANSEN COURDANT
Bonjour Odile
merci de votre réponse si rapide.
indiquez moi quand vous l'aurez le coût de la photocopie je vous ferai parvenir des timbres.
bonne soirée.
Catherine
merci de votre réponse si rapide.
indiquez moi quand vous l'aurez le coût de la photocopie je vous ferai parvenir des timbres.
bonne soirée.
Catherine
-
sansen x courdant à Bailleul
SANSEN Xavier x COURDANT Adèle Josephe à Bailleul le 26/06/1845
XavierSANSEN âgé de 26 ans né le 24/06/1819 à Bailleul
fils de Jean François SANSEN né à Poperinge (Belgique), cordonnier et de Sophie Thérèse GOURDIN, native de Bailleul et y décédée le 25/2/1837
Adèle Josephe COURDANT, âgée de 34 ans née à Bailleul le 21/3/1811, blanchisseuse,
fille de Jean Baptiste COURDANT né à Vieux-Berquin,décédé à Bailleul le 8/1/1812
et de Geneviève ACQUART née à Bailleul et y décédée le 18/12/1844
contactez-moi en message privé pour avoir vos photocopies
amicalement Odile
XavierSANSEN âgé de 26 ans né le 24/06/1819 à Bailleul
fils de Jean François SANSEN né à Poperinge (Belgique), cordonnier et de Sophie Thérèse GOURDIN, native de Bailleul et y décédée le 25/2/1837
Adèle Josephe COURDANT, âgée de 34 ans née à Bailleul le 21/3/1811, blanchisseuse,
fille de Jean Baptiste COURDANT né à Vieux-Berquin,décédé à Bailleul le 8/1/1812
et de Geneviève ACQUART née à Bailleul et y décédée le 18/12/1844
contactez-moi en message privé pour avoir vos photocopies
amicalement Odile