Je viens de découvrir ce site particulièrement intéressant. Habitant dans le berry, loin de Lille, je peine un peu. Aussi j'aimerai avoir l'acte de mariage de
ANTOINE LANOY et CORNELIE LETURGIE qui aurait eu lieu à DENAIN le 24.10.1864. J'ai déjà écrit à la mairie de Denain mais la réponse me fut faite
d'aller aux AD de Lille, ce que je comprens tout à fait. Bien entendu, je participe aux frais pour l'envoi de l'acte;
Je vous en remercie d'avance et mes cordiales salutations
Marie paques
Acvte de mariage Lanoy x Léturgie - Denain
-
-
réponse lanoy
bonjour,j'ai également ecrit à denain j'ai eu la même réponse; il m'arrive d'aller à lille aux AD environ 1 fois par an aux vacances d'été . la dernière fois que j'y suis allée j'ai trouvé lanoy antoine né le 12 avril 1839 à denain père lanoy antoine (26 ans) mère Mioux albertine (26ans) je l'ai noté mais je n'ai pas l'acte
j'habite st amand montronsd (18) je suis du pas de calais je cherche les parents de marie louise lanoy née 16.06.1835 à denain son père serait nicolas lanoy et sa mère joséphine lannoy
nous pouvons rester en contact et nous passer les nouveaux renseignements que nous pourrons avoir par la suite
amicalement roselyne
j'habite st amand montronsd (18) je suis du pas de calais je cherche les parents de marie louise lanoy née 16.06.1835 à denain son père serait nicolas lanoy et sa mère joséphine lannoy
nous pouvons rester en contact et nous passer les nouveaux renseignements que nous pourrons avoir par la suite
amicalement roselyne
-
LANOYx LETURGIE
MERCI DE VOS INFORMATIONS, JE VAIS NOTER CECI et BIEN ENTENDU SI JE TROUVE DES INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE " MARIE LOUISE" QUI EST PEUT ETRE ETRE PARENTE DE MON ARRIERE ARRIERE GRAND PERE " ANTOINE" JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS LE DIRE, DE PLUS
J'HABITE LA CHATRE
CORDIALEMENT MARIE PASCALE
J'HABITE LA CHATRE
CORDIALEMENT MARIE PASCALE