Bonjour à Tous!
Je recherche des extraits de naissance de 1878 à Marquette en Ostrevant et 1883 à Denain, Pensez-vous que je puisse trouver aux AD de Lille. J'habite les Pyrénées Atlantiques, je recherche un bénévole pour y aller, je rembourse les frais.
Cordialement
Calou
Qui peut m'aider ?
-
Tu ne m'as pas laissé le temps de finir !!!!
ds le sujet il faut mettre plus de précisions ! sinon yaura moins de chance que ce soit lu !
tu aurais du mettre ds le sujet : Naissances à Marquette Ostrevant 1878 et Denain 1883
puis la demande proprement dite ds ce cadre
Je te suggère de le refaire !
Amitiés
Annie-Claude alias pepmac
ds le sujet il faut mettre plus de précisions ! sinon yaura moins de chance que ce soit lu !
tu aurais du mettre ds le sujet : Naissances à Marquette Ostrevant 1878 et Denain 1883
Amitiés
-
Bonjour,Pepmac a écrit :tu aurais du mettre ds le sujet : Naissances à Marquette Ostrevant 1878 et Denain 1883
Amitiés
Il n'est pas trop tard, il suffit, je crois, d'éditer le premier message et de modifier le sujet.
-
- VIP
-
C'est bien la peine d'essayer d'aider les autres .... la critique est aisée, mais l'art est difficile, mon cher !picsou0_0 a écrit :C'est quand la reprise de la gym ? Ce sera la fin de ton CDD de flic de généachtimi.Pepmac a écrit : ds le sujet il faut mettre plus de précisions !
et pi là tes hors contexte, on avait commencé ce sujet sur le tchat avec Calou, mais elle est partie avant que j'ai eu le temps de tout lui expliquer