Dans ma généalogie, j'ai une SION Agnès Joseph mariée à MORTREUX Francois Joseph et décédée à Chemy le 18/2/1811.
Ne serai ce pas la même SION Agnès née le 3/10/1782 à Camphin en Carembault et que je retrouve dans l'arbre de Stephadie ? Si oui, cela nous ferai remonter de plusieurs générations...
Merci pour l'aide
Jean SALIN
SION Agnès
-
Genealogie Salin-Agnes Sion
Je ne sais pas si cette Agnes Sion est bien la votre mais je vous signale qu'elle est 3eme cousine 2eme degre de mon arrière grand mère paternelle Honorine Descamps.Par ailleurs il y a des Mortreux du côté de ma mère.A approfondir peut-être....
F.Davril[/i]
F.Davril[/i]
-
-
- Administrateur
Bonsoir
Pour infos, je sais pas vraiment si ca va repondre à la question:
Il exsite plusieur SION agnés à Camphin, et plusieurs marie agnes:
- SION, Marie Agnès mariée à DELECOURT, Sébastien Joseph en 1731 à Camphin, fille de Philippe et de CAPPE, Marie Anne Françoise.
- SION, Agnès Françoise Joseph née le 02/10/1782 à Camphin fille de Yves Joseph François et de DELECAMBRE, Catherine Thérèse.
- SION, Agnès Marie Joseph née le 06/12/1866 à Camphin fille de Louis Paschal Joseph et de DUQUESNE, Philippine Augustine Joseph.
Sources : Site de Phillipe Sion
Cordialement.
Marie.
Pour infos, je sais pas vraiment si ca va repondre à la question:
Il exsite plusieur SION agnés à Camphin, et plusieurs marie agnes:
- SION, Marie Agnès mariée à DELECOURT, Sébastien Joseph en 1731 à Camphin, fille de Philippe et de CAPPE, Marie Anne Françoise.
- SION, Agnès Françoise Joseph née le 02/10/1782 à Camphin fille de Yves Joseph François et de DELECAMBRE, Catherine Thérèse.
- SION, Agnès Marie Joseph née le 06/12/1866 à Camphin fille de Louis Paschal Joseph et de DUQUESNE, Philippine Augustine Joseph.
Sources : Site de Phillipe Sion
Cordialement.
Marie.
-
- VIP
La personne qui m'interesse est
- SION, Agnès Françoise Joseph née le 02/10/1782 à Camphin fille de Yves Joseph François et de DELECAMBRE, Catherine Thérèse
Ce que je cherche c'est si c'est elle qui est décédée le 18/2/1811 à Chemy et si elle a été mariée à MORTREUX Francois Joseph et aurait eu un fils MORTREUX Jean Francois né le 4/6/1809 à Chemy dcd le 9/4/1877 à Wavrin
Merci
Jean SALIN
- SION, Agnès Françoise Joseph née le 02/10/1782 à Camphin fille de Yves Joseph François et de DELECAMBRE, Catherine Thérèse
Ce que je cherche c'est si c'est elle qui est décédée le 18/2/1811 à Chemy et si elle a été mariée à MORTREUX Francois Joseph et aurait eu un fils MORTREUX Jean Francois né le 4/6/1809 à Chemy dcd le 9/4/1877 à Wavrin
Merci
Jean SALIN