Bonjour,
Je m'appelle Eric ROMBEAUX. Après trois ans de recherches sur ma famille et celle de mon épouse, j'ai décidé de créer une base de données avec tous les patronymes ROMBEAUX, ROMBAUX, ROMBAUT, ROMBEAU, ROMBAU, ROMBAULT, etc...
L'objectif est d'essayer de retrouver un maximum de lien entre ces familles dont le patronyme pouvait varier en fonction de l'auteur de l'acte...
Je que je souhaite, c'est avancer lentement mais sûrement. C'est à dire ne saisir que des informations dont la source est vérifiée, donc avec acte à la clé.
Effectivement, il y a de trop nombreuses bases sur le net qui ne sont qu'une concaténation d'informations non vérifiées.
Ainsi donc voici l'objet de mon appel à l'aide...
Si vous avez en votre posséssion des actes sous ces patronymes, merci de m'en envoyer une copie.
Ce que je garantie en retour, c'est :
fournir autant d'actes que j'ai en ma possession que vous m'en fournir et vous citer comme source dans ma base de donnée
Excellentes recherches à tous et à toutes
Eric ROMBEAUX
ricolaricot@hotmail.fr
Pseudo sur GENEACHTIMI et GENEANET: ricolaricot
Recherche d'actes sur ROMBEAUX,AUX,EAU,AUT,AU,AULT,etc...
-
-
ROMBEAU en Belgique
Bonsoir Eric, je devrais avoir une copie de l'acte de son mariage et de décès (je vais chercher). Mon arrière grand mère est JEANNE SYLVIE ROMBEAU, née le 3 mai 1890 à Ixelles (Bruxelles) , décédée à Monceau sur Sambre le 12 avril 1977. Elle est la fille de LEON ROMBEAU et de MARIE THERESE SAVINIEN. Elle épouse CAMILLE WAUTHION à Dampremy le 28 décembre 1912. Ils ont eu 4 enfants : Robert Camille Léopold; Gergette Ernestine Marie Joseph, Marcelle Fernande Georgette et Carmen Roberte Christiane.
Si cela vous intérèsse, dites moi... je recherche des infos sur Léon Rombeau et sa famille. Toutes les villes mentionnées sont en Belgique (Hainaut).
A bientôt je l'espère, merci !
Véronique Bouffioux
Si cela vous intérèsse, dites moi... je recherche des infos sur Léon Rombeau et sa famille. Toutes les villes mentionnées sont en Belgique (Hainaut).
A bientôt je l'espère, merci !
Véronique Bouffioux
-
patronymes ROMBEAUX, ROMBAUX, ROMBAUT, ROMBEAU, ROMBAU, ROMB
Bonsoir Véronique?
Malheureusement pour vous, je ne possède rien pour l'instant sur les personnes que vous citez dans votre message. Je dois mettre ma base à jour aujourd'hui sur GENEANET. Mon pseudo est ricolaricot
Oui bien sûr je suis intéressé si vous pouvez m'envoyer les copies de actes que vous possédez, je pourrais alors les saisir dans ma base et il est possible que des liens se créent avec des personnages existants. A vous ensuite de jeter un coup d'oeil de temps en temps et de me recontacter pour me demander si je possède les actes des personnes que vous aurez repéré at qui pourraient vous intéresser
A bientôt,
Eric
Malheureusement pour vous, je ne possède rien pour l'instant sur les personnes que vous citez dans votre message. Je dois mettre ma base à jour aujourd'hui sur GENEANET. Mon pseudo est ricolaricot
Oui bien sûr je suis intéressé si vous pouvez m'envoyer les copies de actes que vous possédez, je pourrais alors les saisir dans ma base et il est possible que des liens se créent avec des personnages existants. A vous ensuite de jeter un coup d'oeil de temps en temps et de me recontacter pour me demander si je possède les actes des personnes que vous aurez repéré at qui pourraient vous intéresser
A bientôt,
Eric