TOURCOING - Famille DUPONT et MAERTEN

MAQUART Thérèse

TOURCOING - Famille DUPONT et MAERTEN

Messagepar MAQUART Thérèse » 01 avr. 2014 09:34

Bonjour,

Etant "frustrée" dans mes recherches personnelles que j'aurai pu assumer, car je n’habite plus la région du Nord - Pas de Calais depuis plus de 40 ans, aussi je fais appel pour rechercher différents actes sur la commune de Tourcoing. Il est difficile d'obtenir ces actes par courrier, les demandes, très certainement trop nombreuses à satisfaire, restent vaines. Ma demande n'est absolument pas urgente.

Acte de mariage :
- DELATTRE Marie-Agnès - MAQUART Jean-Marie en date du 01 septembre 1934 à Tourcoing. MAQUART Jean-Marie né le 1er août 1909 à Grenay 62 est issu de l'union de MAQUART Léon et MAERTEN Marie.

Actes de décès :
- DUPONT Célina née le 23 avril 1882 à Halluin 59 DCD à Tourcoing le 28 avril 1964
- MAERTEN Marie née le 01 février 1877 à Bergues DCD à Tourcoing le 18 décembre 1958

Avec mes remerciements anticipés, je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement

Thérèse

deguehegny francine
VIP

Re: TOURCOING - Famille DUPONT et MAERTEN

Messagepar deguehegny francine » 01 avr. 2014 13:35

Bonjour Thérèse
J'ajoute cette demande à la précédente
Bon après midi
Francine

odelattre

Re: TOURCOING - Famille DUPONT et MAERTEN

Messagepar odelattre » 10 déc. 2022 21:57

Bonsoir,

Je viens de trouver votre message sur internet.

A tout hasard, êtes vous une descendante de ce couple ? En effet, Marie Agnès Delattre est la cousine germaine de mon grand-père Roland Delattre. Leurs parents étaient Eugène Delattre et Marie Josèphe Lamouret. Mon grand père et mon père sont décédés, je n'ai pas eu beaucoup de contact avec ma famille paternelle.

J'ai mis ma généalogie sur Généanet, et j'aimerais savoir s'il y a une descendance Maquart x Delattre ou d'autres cousins qui les auraient connus.

Cordialement,
Olivier Delattre