Bonjour
Avez-vous avancé dans la recherche de vos ancêtres sur cette branche, j'ai trouvé des CROCHON, CROCHERON plus ancien, mais je n'ai pas encore réussi à faire le lien avec cette famille...
Bravo pour le travail accompli
Thérèse-Marie BOUTE LECLERCQ
Famille DUBREUCQ CROCHON, CROCHERON
-
- Administrateur
Bonjour Therese-marie
Hélas non, je n'ai pas avancer dans cette branche, il faut dire que je trouve a peine le temps de faire des recherches pour moi-meme.
Je vais surement devoir me tourner vers les actes de notaires pour trouver ce couple dubreucq-crochon (crocheron) Si quelqu'un a dans ses relevés ce couple, merci de m'en informer !!!
Les crochons que vous avez trouvez, sont il de toujours sur fleurbaix?
Cordialement.
Marie.
Hélas non, je n'ai pas avancer dans cette branche, il faut dire que je trouve a peine le temps de faire des recherches pour moi-meme.
Je vais surement devoir me tourner vers les actes de notaires pour trouver ce couple dubreucq-crochon (crocheron) Si quelqu'un a dans ses relevés ce couple, merci de m'en informer !!!
Les crochons que vous avez trouvez, sont il de toujours sur fleurbaix?
Cordialement.
Marie.
-
Bonjour
Les Crochon, Crocheron que j'ai viennent de Fleurbaix, Laventie et + récemment Fromelles (piste à travailler sans doute)
Ces infos je les ai glanées en effectuant d'autres recherches
En ce moment je classe et ce n'est pas évident tout ce que j'ai trouvé
Patience, je vous enverrai ce que j'ai à ce jour
Bonne Journée
Th M
Les Crochon, Crocheron que j'ai viennent de Fleurbaix, Laventie et + récemment Fromelles (piste à travailler sans doute)
Ces infos je les ai glanées en effectuant d'autres recherches
En ce moment je classe et ce n'est pas évident tout ce que j'ai trouvé
Patience, je vous enverrai ce que j'ai à ce jour
Bonne Journée
Th M