bonjour,je recherche des ascendants de la famille de mon mari dans les villages de steenbecque,morbecque,hazebrouck.Si vous connaissez dans cette region des PLANCKE,MARRISSAEL,CHRETIEN.vous pourrez peut m'aider a progresser dans mes recherches.j'ai tres peu de renseignements.
cordialement.michèle
recherche sur ancetres dans la region d'hazebrouck
recherche d'ancetres sur hazebrouck steenbecque morbecque
bonsoir,merci d'avoir pris ma recherche en consideration.Je vais essayer de vous donner quelques renseignements...je recherche sur steenbecque une trace de plancke auguste père de PLANCKE nestor:je situe sa naissance vers1850 1860,il etait marie avec julie LOOTEN .sur cette derniere je n'ai aucun renseignement.en ce qui concerne les CHRETIEN hazebrouck ou morbecque je recherche les parents de henri CHRETIEN epoux de elisabeth LANGLARD (1870?) .MARISSAEL (morbecque):les parents de jules MARISSAEL epoux de lucie VERMEULEN.et père de mathilde MARISSAEL décédée en1918. ce sont là les seuls éléments en ma possession...avec toute ma consideration pour tout le travail de recherche que vous accomplissez michèle.
LENGLART (langlard) Elisabeth
Bonjour,
Vous citez LANGLARD Elisabeth épouse CHRETIEN.
Je suis intéréssé par tous renseignements présents ou futurs sur Elisabeth.
Merci par avance
Cordialement.
D-Ch Fauchille
Vous citez LANGLARD Elisabeth épouse CHRETIEN.

Je suis intéréssé par tous renseignements présents ou futurs sur Elisabeth.

Merci par avance
Cordialement.
D-Ch Fauchille
-
Re: recherche d'ancetres sur hazebrouck steenbecque morbecqu
plancke a écrit :bonsoir,merci d'avoir pris ma recherche en consideration.Je vais essayer de vous donner quelques renseignements...je recherche sur steenbecque une trace de plancke auguste père de PLANCKE nestor:je situe sa naissance vers1850 1860,il etait marie avec julie LOOTEN .sur cette derniere je n'ai aucun renseignement.en ce qui concerne les CHRETIEN hazebrouck ou morbecque je recherche les parents de henri CHRETIEN epoux de elisabeth LANGLARD (1870?) .MARISSAEL (morbecque):les parents de jules MARISSAEL epoux de lucie VERMEULEN.et père de mathilde MARISSAEL décédée en1918. ce sont là les seuls éléments en ma possession...avec toute ma consideration pour tout le travail de recherche que vous accomplissez michèle.
Bonsoir ;
Je suis également intéressé par ce patronyme LANGLARD
Bien cordialement.