besoin d'aide

fan2mylene

besoin d'aide

Messagepar fan2mylene » 25 janv. 2006 22:53

bonjour

j'ai mon arriere grand pere qui est né a roubaix le 4/6/1894
il se prenome QUIQUE moise florentin.
il s'est aussi marier a roubaix avec VANLEDE celine henriette mais je n'est pas l'annee peut-etre serat'il noter sur l'acte de naissance.

voila depuis plusieur mois que j'ai ecrit a la mairie de roubaix pour pouvoir avoir son acte de naissance car je suis bloquer avec mon travail qui commence a 9h et qui se termine a 17h30.

et voila qu'aujourd'hui j'ai reçu un courier en disant que je devais me deplacer mais faute de travail je ne puis.

en plus je recoit toutes les actes de la mairie de baisieux, marcq, croix, lille sans probleme je les recoit mais par contre la mairie de roubaix non aucun acte sauf par deplacement mais avec mes horraires de travail du lundi au vendredi et le samedi de 9h a 12h.

si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider vous me sauverez car je suis vraiment bloquer en sachant que je suis arriver en 1719 pour les autres branches.

je vous joins mon e-mail fan2mylene@hotmail.fr

je vous envoie mes sincere remerciment.

coordialement.

QUIQUE nadege

Invité

Messagepar Invité » 26 janv. 2006 17:54

bonsoir nadege

c'est note en esperant que Roubaix a depose les années 1890 aux ads de lille
je vais essayer d'y regarder la semaine prochaine

bonne fin de journee
cordialement
mag declemy

dmerlin

quique moise

Messagepar dmerlin » 28 janv. 2006 13:09

Bonjour,
Je suis allée aux archives de Roubaix hier pour la 1ère fois, j'ai conulté l'acte de ° de Moise Quique, il n'y a pas de date de mariage. Je l'ai pris en photo. si vous la voulez contactez-moi.

dmerlin@wanadoo.fr.
Dominique