Bonjour ,
Je recherche le mariage d'André BOCQUET et Constance BONIFACE vers 1768 sur le canton de Cambrai.
Merci
Recherche mariage André BOCQUET et Constance BONIFACE
-
-
- Super VIP
Re: Recherche mariage André BOCQUET et Constance BONIFACE
Bonjour bbocquetbbocquet a écrit :Bonjour ,
Je recherche le mariage d'André BOCQUET et Constance BONIFACE vers 1768 sur le canton de Cambrai.
Merci
A part de trouver un contrat de Mariage André BOCQUET et Constance BONIFACE, je ne vois pas d'autre solution pour débloquer votre recherche par manque d'Archives sur Tilloy et Neuville St Rémy, lieu où aurait eu le Mariage
Passer aussi par la Succession payée de Constance BONIFACE en date du 13.08.1813, où serait éventuellement noté la date de ce Contrat de Mariage, si contrat il y a eu ?.
Succession n° 51 en page 6/183 du 3Q135/14
Où encore voir la succession de André BOCQUET payée le 26.01.1816, n° 240 page 16/183 du 3Q135/14
Et vous souhaiter bonne chance dans cette recherche et bonne journée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour Raphaëlle !
Merci pour l'info, je n'avais pas vu qu'il y avait des tables de successions sur le site des Archives Départementales du Nord.
Merci pour l'info, je n'avais pas vu qu'il y avait des tables de successions sur le site des Archives Départementales du Nord.
-
- Super VIP
bbocquet a écrit :Bonjour Raphaëlle !
Bonjour bbocquet
Oublié de vous dire que les Successions et documents qui accompagnent les Tables ne sont consultables qu'aux Archives Départementales de Lille.
Et si vous avez ce Gaspard BOCQUET et Catherine BONIFACE dans votre généalogie, je joins ce Contrat de Mariage retrouvé dans mon ordinateur.
C'est peut être une piste sur votre recherche
Bonne chance
Bonne journée
Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- Super VIP
Bonjour bbocquet
Ca ne donne pas réponse à votre demande, j'aurais aimé retrouvé dans ces documents la trace d'un contrat de Mariage passé entre André BOCQUET et Constance BONIFACE.
Malheureusement il n'en ai rien, mais avec ces documents trouvés aux AD de Lille vous pouvez, peut être, trouver d'autres pistes de recherche
Et c'est ce que je vous souhaite.
Bonne journée
Amicalement
Succession de Constance BONIFACE
Ca ne donne pas réponse à votre demande, j'aurais aimé retrouvé dans ces documents la trace d'un contrat de Mariage passé entre André BOCQUET et Constance BONIFACE.
Malheureusement il n'en ai rien, mais avec ces documents trouvés aux AD de Lille vous pouvez, peut être, trouver d'autres pistes de recherche
Et c'est ce que je vous souhaite.
Bonne journée
Amicalement
Succession de Constance BONIFACE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
- Super VIP
Succession de André BOCQUET
Bonne chance
Bonne chance

-
J'ai un gros fichier BOCQUET du Cambrésis. Ils sont issus d'Arras et remontent au 14ème siècle.
Si vous me donnez une adresse E-mail et si vous acceptez de me donner ce que vous avez, je vous envoie les BOCQUET sous Word.
Cdt
bocquetandre62(at)gmail.com
Si vous me donnez une adresse E-mail et si vous acceptez de me donner ce que vous avez, je vous envoie les BOCQUET sous Word.
Cdt
bocquetandre62(at)gmail.com