Bonjour Hervé
Nous avions discuté ce sujet sur un autre forum, sans trop de resultat malheureusement .Pour Josephine N c'est sont nom N ? et Marie-Elisa avait-elle des frères et soeurs ,car pour moi il y a Romain Eugène(mon ar ar g-pere) fils de ce couple.Quel suspens...
Merci a vous
Cordialement
MARIE-ANNICK
DOUCHIN X MERLIN
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Marie Annick
Le nom n'est pas N
C'est que je n'ai pas reussi à le lire ....ou
Il était trés "transparent".. (encre effacé)sur le µfilm ou trouble ou..je ne sais plus .
L'acte de décès pourrait certainement nous apporter le nom de son épouse ,mais malheureusement je ne l'ai pas .
François DOUCHIN est décédé le 24/01/186......)
à Boulogne-sur-Mer, 62200, Pas-de-Calais, Nord-Pas-de-Calais,FRANCE,.
+ le 24/01/186 (3 6 10 ? )
Difficille de lire la fin .
Pour les frères et soeurs ,je ne sais pas ,vu ma localisation ,mes recherches sont assez limitées par l'envoi de ces µfilms qui ne se suivent pas concernant les annèes de Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)
Cordialement
Hervé 57
Bonjour Marie Annick
Le nom n'est pas N
C'est que je n'ai pas reussi à le lire ....ou
Il était trés "transparent".. (encre effacé)sur le µfilm ou trouble ou..je ne sais plus .
L'acte de décès pourrait certainement nous apporter le nom de son épouse ,mais malheureusement je ne l'ai pas .
François DOUCHIN est décédé le 24/01/186......)
à Boulogne-sur-Mer, 62200, Pas-de-Calais, Nord-Pas-de-Calais,FRANCE,.
+ le 24/01/186 (3 6 10 ? )
Difficille de lire la fin .
Pour les frères et soeurs ,je ne sais pas ,vu ma localisation ,mes recherches sont assez limitées par l'envoi de ces µfilms qui ne se suivent pas concernant les annèes de Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)
Cordialement
Hervé 57
-
Re: douchin
Bonsoir à toutes et tousdetuncq a écrit :Bonjour,
Les ad de Boulogne sont fermés jusqu'au 14 au moins pour cause de travaux
Désolé
Guillaume et Laurence
Bonsoir Guillaume et Laurence .
Merci de votre réponse .
J'espére que vous pourrez un de ces jours apporter une réponse à Mari Annick .
Quand à moi ce n'est pas trop important , puisque c'est surtout le coté SORET SORRET SOIRET qui m'interresse .
Cordialement
Hervé "du Bitcherland"
-